Pneu 305X70X16 EN BF GOODRICH ALL TERRAIN

Trains roulants pour HDJ80.
calou60
Newbie
Newbie

Pneu 305X70X16 EN BF GOODRICH ALL TERRAIN

Message par calou60 »

Bonsoir, j'aimerais monter des 305X70X16 EN BF GOODRICH ALL TERRAIN sur mon HDJ80 24S qui a ses suspensions d origine. Est-ce possible et si oui, est-ce que ça touche quelque part et peut-on passer au contrôle technique.

Merci pour vos réponses

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut,

Si tu passes au controle en haut, zone de jaux, je pense qu'il n'y a pas de pb. Il en a tellement vu non d'origine qu'il a l'habitude.
En 305, ça passe juste sans réhausse...
Tu es de compiegne même ?

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
brunal38

Message par brunal38 »

salut , au controle technique c'est non...(en theorie) perso j'ai des 295 16 en bf all terrain et c'est deja enorme sachant que j'ai des ressorts heu... gros, donc ça le surreleve!cela dit il a un beau look (certains diront keke) mais bon c'est le mien :lol: je pense que si tu mets des 305 c'est exagere ,s'il n'est pas rehausse des 285 seraient largement sufisants !amha ! :wink:

chelele

Re: Pneu 305X70X16 EN BF GOODRICH ALL TERRAIN

Message par chelele »

calou60 a écrit :Bonsoir, j'aimerais monter des 305X70X16 EN BF GOODRICH ALL TERRAIN sur mon HDJ80 24S qui a ses suspensions d origine. Est-ce possible et si oui, est-ce que ça touche quelque part et peut-on passer au contrôle technique.

Merci pour vos réponses
Oui le montage est possible
Oui, ca va toucher les passages de roues. Avec une suspension d'origine 285/75 r16 c'est déja limite quand les amotisseurs sont usées, mais là avec une bande de roulement plus large, j'y met pas le doigt.

Oui tu peux passer le controle technique avec une taille pas homologué, il suffit de trouver le bon

calou60
Newbie
Newbie

Message par calou60 »

Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai décidé d'être sage et je vais me contenter de 285X75 (70)X16. Je verrais par la suite si j'arrive à trouver des ressorts amortisseurs +5 ou +7.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Ayant répondu à tes questions , peut-être pourrais-tu répondre à la mienne ???...
Tu es à compiegne même ?

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

80liv a écrit :Ayant répondu à tes questions , peut-être pourrais-tu répondre à la mienne ???...
Tu es à compiegne même ?
Quelle agressivité, cet Oliv Bouuuuuuuhhhh ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises mon canard :wink:
Alex

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Ah ben non alors !!!! ce n'est pas du tout sur ce ton là... :cry:
C'est un pays à moi, n'en ayant pas beaucoup sur ce forum...je suis assez content d'en rencontrer un... :D

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
maath19

Message par maath19 »

petite experience mon pote avec son 24 et une rehausse +7 etais monté avec 4 yoco en 305 et la ces nouveaux mickey thompson en315 :
[ image externe ]

faut bien le coffre entier pour tout rentrer !!!

brunal38

Message par brunal38 »

maath19 a écrit :petite experience mon pote avec son 24 et une rehausse +7 etais monté avec 4 yoco en 305 et la ces nouveaux mickey thompson en315 :
[ image externe ]

faut bien le coffre entier pour tout rentrer !!!
vite je veux voir les tofs !!! ça doit etre enormeu !! (trop :( )

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »