Pneu 305X70X16 EN BF GOODRICH ALL TERRAIN
- calou60
- Newbie
Pneu 305X70X16 EN BF GOODRICH ALL TERRAIN
Bonsoir, j'aimerais monter des 305X70X16 EN BF GOODRICH ALL TERRAIN sur mon HDJ80 24S qui a ses suspensions d origine. Est-ce possible et si oui, est-ce que ça touche quelque part et peut-on passer au contrôle technique.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
salut , au controle technique c'est non...(en theorie) perso j'ai des 295 16 en bf all terrain et c'est deja enorme sachant que j'ai des ressorts heu... gros, donc ça le surreleve!cela dit il a un beau look (certains diront keke) mais bon c'est le mien
je pense que si tu mets des 305 c'est exagere ,s'il n'est pas rehausse des 285 seraient largement sufisants !amha ! 

Re: Pneu 305X70X16 EN BF GOODRICH ALL TERRAIN
Oui le montage est possiblecalou60 a écrit :Bonsoir, j'aimerais monter des 305X70X16 EN BF GOODRICH ALL TERRAIN sur mon HDJ80 24S qui a ses suspensions d origine. Est-ce possible et si oui, est-ce que ça touche quelque part et peut-on passer au contrôle technique.
Merci pour vos réponses
Oui, ca va toucher les passages de roues. Avec une suspension d'origine 285/75 r16 c'est déja limite quand les amotisseurs sont usées, mais là avec une bande de roulement plus large, j'y met pas le doigt.
Oui tu peux passer le controle technique avec une taille pas homologué, il suffit de trouver le bon
petite experience mon pote avec son 24 et une rehausse +7 etais monté avec 4 yoco en 305 et la ces nouveaux mickey thompson en315 :
[ image externe ]
faut bien le coffre entier pour tout rentrer !!!
[ image externe ]
vite je veux voir les tofs !!! ça doit etre enormeu !! (tropmaath19 a écrit :petite experience mon pote avec son 24 et une rehausse +7 etais monté avec 4 yoco en 305 et la ces nouveaux mickey thompson en315 :
[ image externe ]