présentation de Pilou 76

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Pilou76

présentation de Pilou 76

Message par Pilou76 »

Bonjour de Pilou 76 ( Seine maritime) ; je suis inscrit depuis qq mois ;
j'ai un 80 VX bleu de 96 et effectue principalement des raids.
Ma question : comment monter l'interrupteur Toy pour avoir le blocage central avec la boite longue.
Merci
Dernière modification par Pilou76 le 16 févr. 2011, 16:03, modifié 1 fois.
Raison : modification du titre de présentation

morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Re: Blocage central en longue

Message par morocan »

en se presentant d'abord
Dernière modification par Invité le 16 févr. 2011, 15:50, modifié 1 fois.

HDJ 80 vert de fin 1993
maverick27

Re: Blocage central en longue

Message par maverick27 »

salut Pilou et bienvenue :D
présentation très succinte :oops:
ta question (mainte fois posée) n'est pas au bon endroit, ici, c'est uniquement les présentations :wink:

xab64

Re: présentation de Pilou 76

Message par xab64 »

Bienvenue.... quand même!!!! :wink:

Ici on ne te loupe pas. Il faut apprendre par coeur le règlement (attention interro surprise par Berthec à tout moment) :mrgreen:

Pas de soucis, l'ambiance est excellente.

Une description plus complète et quelques photos de ton véhicule pour te faire pardonner :lol:

Au plaisir.

morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par morocan »

non pas du tout mais on m'a fait remarqué a bon escient qu'il n'etait pas judicieux de donner des éléments a qui ne s'etait pas présenté donc j'ai modifié mon post en conséquence :o-)))))

HDJ 80 vert de fin 1993
maverick27

Message par maverick27 »

non non, Pilou76 s'est présenté :D mais très succintement pour poser sa question au mauvais endroit de surcroît :oops: ,
d'où mon MP :wink: et tu pouvais laisser tel quel car j'ai moi-même modifier ma réponse du fait que tu avais donner la marche à suivre :lol:
excuse nous Pilou, mais comme je l'ai dit, ici c'est la présentation des membres, les questions doivent-être posées dans les forums approprieés :wink:
de plus, tu as une fonction recherche avancée en haut à droite, çà réduit fortement tes recherches en y mettatnt des mots clé :wink:

didier11

Message par didier11 »

Salut et bienvenue :D

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Salut et bienvenue, après ce remontage de bretelles si tu ne mets pas de photos.... t'es foutu :mrgreen:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

salut pilou et bienvenue sur le forum

N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »