Présentation rako
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation rako
Inscrit sur le site depuis un an, voila ma présentation.
Thierry ( Rako ) de Meurthe Moselle.
Pocesseur d'un HDJ80 12 souppapes vx boite auto de 1993 modele94 depuis 7 ans.
J'ai participé a l'anniverssaire des 20 ans des 80.
Au plaisir de discuter avec vous
[ image externe ]
Uploaded with ImageShack.us
Thierry ( Rako ) de Meurthe Moselle.
Pocesseur d'un HDJ80 12 souppapes vx boite auto de 1993 modele94 depuis 7 ans.
J'ai participé a l'anniverssaire des 20 ans des 80.
Au plaisir de discuter avec vous
[ image externe ]
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par rako le 19 févr. 2011, 12:36, modifié 2 fois.
Re: Présentation rako
Salut rako et bienvenue sur le forum
On en remets une couche cette année, j'espère qu'on te verras à nouveau au rasso !
N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici
On en remets une couche cette année, j'espère qu'on te verras à nouveau au rasso !

N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.

merci pour l'info ,j'apprend tout doucement a me servir du site ,une 1er pour moi sur un forum de discutionsMaxitoy a écrit :Salut rako et bienvenue sur le forum
On en remets une couche cette année, j'espère qu'on te verras à nouveau au rasso !![]()
bienvenue Thierry
l'est beau ce 80, si tu veux, tu peux nous le présenter aussi dans la nouvelle rubrique

l'est beau ce 80, si tu veux, tu peux nous le présenter aussi dans la nouvelle rubrique

dommage je viens de voir que tu organises des sorties au maroc , je suis deja inscrit au (pistes de l'aventure) ,mais nous sommes que 2 pour l'instant,donc pas sur de partir si personne d'autre s'inscrit, si dans 10 jours rien ne bouge ,je pense me desister pour eventuellement partir avec vousToyrouge a écrit :Salut et bienvenu parmi nous![]()
Sympa la couleur en deux tons