Nouveau sur le forum

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
jeavero

Nouveau sur le forum

Message par jeavero »

Bonjour à tous, voilà déjà 2 ans que je profite de ce super site.Je possède un 80 12 soupapes de février 1993.Je m'en sert actuellement à Djibouti où je vis actuellement. Ce véhicule est vraiment attachant.
J'ai été confronté récemment à des soucis de boite (méca) maintenant résolus (changement des synchros et balladeurs).J'ai découvert à cette occasion un site intéressant pour les possesseurs de toy en général: toyodiy.com (diy pour do it yourself), celui ci permet de retrouver les réf de chaque pièce facilement.
Je ne sais pas si il était connu mais je tenais à faire passer le message.

@+ jeavero

eto

Re: Nouveau sur le forum

Message par eto »

Bien le bonjour de la métropole, soit le bienvenu sur le forum.

toyodiy.com est connu sur le site, et effectivement très utile pour trouver les ref. des pièces.

maverick27

Message par maverick27 »

salut jeavero :D et bienvenue :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut et bienvenue ici :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue :)

lol88

Message par lol88 »

salut à toi, quel temps fait il à Djibouti en ce moment ?

jeavero

Message par jeavero »

Merci pour l'accueil! (Apparemment le site regorge de philosophes)
A Djibouti il fait actuellement 35°C,il fait encore bon on ne languis pas les 45/50°C qui ne tarderons pas à arriver.

Cordialement à tous jeavero

lol88

Message par lol88 »

oups, c'est déjà limite chaud. es tu expat? est ce que le coin est toujours aussi sensible qu'il y a 20 ans, où nous n'avoins pas eu le droit de sortir de l'aéroport.
en général, il est proposé (parfois avec une certaine insistance) de poser des photos de ton 80, un descriptif de ses particularités (voire des tiennes), et de ce que tu en fais.

lol

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi et ton 80. :wink:

jojolenantais

Message par jojolenantais »

Bienvenu sur le forum :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »