Dernier message de la page précédente :
Ouaihh , et avec Jean-Paul c'est toujours "bestial"

TchiTchi

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Ouaihh , et avec Jean-Paul c'est toujours "bestial"Hum je me demande si tu aime ça coquin de bikerpan59 a écrit :Ouaihh , et avec Jean-Paul c'est toujours "bestial"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TchiTchi![]()
![]()
Bonsoir christian.surprise a écrit :bonjour JC
je ne sais pas si la largeur de la semelle est la même ,
je pense qu elle est un peu plus large et il est difficile de les monter avec une plaque de protection.
par contre il serait bien que tu puisses en fabriquer et de les amener au rassemblement des 80
bon allé au boulot !!:![]()
Donc on peut compter sur vous spour le rassemblement. Super, restes plus qu'à vous inscrire JC et Christian...jc27 a écrit :Bonsoir christian.surprise a écrit :bonjour JC
je pense qu elle est un peu plus large et il est difficile de les monter avec une plaque de protection.
par contre il serait bien que tu puisses en fabriquer et de les amener au rassemblement des 80
je peux en fabriquer quelques uns, mais je me pencherai sur le problème dès mon retour du maroc (début mai)
de doute façon, on se verra au rassemblement....histoire de trinquer![]()
@+ jc
jc27 a écrit :Bonsoir christian.surprise a écrit :bonjour JC
je peux en fabriquer quelques uns, mais je me pencherai sur le problème dès mon retour du maroc (début mai)
de doute façon, on se verra au rassemblement....histoire de trinquer![]()
@+ jc