Présentation Bob26

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
bob26

Présentation Bob26

Message par bob26 »

Salut à tous, :wink:

Félicitation à tous pour ce site que je trouve trés riche en infos pour le 80.
Malheuresement je ne suis pas encore propriétaire du "vaisseau du désert" mais j'espère trouver la perle rare dans les mois qui viennent.
En attendant j'épluche le site de fond en comble afin de tout savoir sur l'animal pour pouvoir attaquer les travaux le moment venu pour une utilisation grand Raid.
Actuellement propriétaire d'un Baroud 260td,il a bien fallu se mettre à l'évidence lors de la traversé du Murzuk d'Est en Ouest avec sortie au Col d'Anai que le 2.8 du Patrol manquait cruellement de couple pour ce genre d'exercice....
Un pote qui organise des raids assez musclés en Libye m'a proposer de lui faire l'assitance de temps à autre alors pas le choix le "hdj80" s'impose :lol:

Voili voilou pour les présentations 8)

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Bob !
Bienvenue à toi sur le site des frapadingues du meilleur 4x4 de tout les temps ! :D
En espérant que tu trouves rapidement ton outil , et là , quand tu sauras dompter l'animal, tu te demanderas comment tu a fait pour t'en passer si longtemps !!!!!! :wink:
A ++++++++

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut
et bienvenue à toi

tiens un lien pour un hdj

http://www.leboncoin.fr/vi/17943152.htm?ca=16_s

par contre je ne le connais pas

bises

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut Bob ! et bienvenue à toi dans ce monde !!!
Comme quoi malgré le prix du litre, il y a encore des gens sains d'esprit... :lol:
Ce fameux prix du litre qui te fera, je le crois, faire une bonne affaire, le marché du gros 80 n'étant pas à la fête.
Bonne chance dans tes recherches et tiens nous au parfum !!! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
sylnort

Message par sylnort »

Bienvenue à toi Bob...
Effectivement, le gazoil fait peur au porte monnaie, mais bon, moi j'me dis toujours : quand on aime on compte pas...
Et effectivement, peutêtre que des gens lâcheront leur 80 par peur du prix au litre... Et là effectivement, bonnes affaires en perspective !!!!!
Amitiés !!
Sylvain

lolo84

Message par lolo84 »

Salut Bob, bienvenu chez les fous !!!

bob26

Message par bob26 »

Salut à tous :wink:

Bonne nouvelle,j'ai peut etre trouvé mon futur "bébé" :lol: :lol: :lol:

Il s'agit d'un modèle 92 GX, boite méca,les 3 blocages,la clim,le schnorkel,un kit OME,un parre choc TJM.
Il affiche 260MK et démare au 1/4 de tour.Mécaniquement il a l'air sain ainsi que les transmissions.

Voila pour les bonnes nouvelles car au niveau de la caisse y'a comme un soucis :cry: :cry: :cry:

Le pépère c'est permis de faire un tonneau :shock: et la caisse a bien souffert. :twisted: :twisted:

Il est en train d'agoniser dans une casse dans le sud de la France.
Je suis pret à l'en sortir pour lui refaire une santé mais il faudrait que je trouve une caisse complète. :roll:

Si vous avez ça dans vos archive à prix sympa ça permettrai de sauver un 80 d'etre vendu en pièce, de faire mon bonheur,et ainsi de faire parti à part entière de "my80isfantastic" :lol: :lol: :lol:

J'ai pas de photos pour le moment,mais ça ne va pas tarder.

Je vous tien au jus. 8) 8) 8)

Gextoy

Message par Gextoy »

salut Bob

tu passe enfin au 80 :D :D comment tu va depuis qu'on a fait le Maroc??

tu te souvient??

Yvon

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

tu peux peut etre voir avec stef 27 qui est en train de refaire son 80 pour la transaf. Il a une caisse mais qui est morte aussi d apres ce qu il a dit. Peut etre peux tu en recuperer des bouts.... En tout cas ca ne te fera pas une caisse complete.

cruiser80

Message par cruiser80 »

Salut Bob, bienvenue!!!!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »