Dernier message de la page précédente :
Salut Bob, bienvenue!!!!Présentation Bob26
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Salut vielle cannaille
Ben vi mon Yvon,pas le choix j'ai fait la traversé de Murzuk avec "l'enclume",y z'avez jamais vu cà la bas
un truc de dingue!!!!
Mais faut se rendre à l'évidence,le Troll manque cruellement de couple pour ce genre d'exercice
Donc pas le choix,je passe du coté de la "force"(HDJ 80)
Quand je serai ok,cà me ferai plaisir de faire Murzuk avec toi sac à vin
C'est vrai qu'au Maroc on avez pas mouru de soif
Sacré Yvon !!!! Un vrai bout en train celui là .....
Bye ma caille et bise à Karine.

Ben vi mon Yvon,pas le choix j'ai fait la traversé de Murzuk avec "l'enclume",y z'avez jamais vu cà la bas

Mais faut se rendre à l'évidence,le Troll manque cruellement de couple pour ce genre d'exercice

Donc pas le choix,je passe du coté de la "force"(HDJ 80)

Quand je serai ok,cà me ferai plaisir de faire Murzuk avec toi sac à vin

C'est vrai qu'au Maroc on avez pas mouru de soif

Sacré Yvon !!!! Un vrai bout en train celui là .....

Bye ma caille et bise à Karine.
tu m'etonnes le Murzuk avec un troll et charger comme une bête,t'as du en chier
j'y etais aussi en fevrier et j'y retourne en octobre
c'est vrai faudrait s'en faire un ensemble
tof cliquable
[ image externe ]
tiens une petite chez Mumu
[ image externe ]
tu as une grosse bise de la part de Karin

j'y etais aussi en fevrier et j'y retourne en octobre

tof cliquable
[ image externe ]
tiens une petite chez Mumu
[ image externe ]
tu as une grosse bise de la part de Karin

Rassurez vous les gars,je suis manar dans une boite de mécanique générale80liv a écrit :Excusez-moi les gars, j'ai dû me tromper...
Vous avez tous gagné au loto pour être barré dans le désert tous les 6 mois ????![]()
![]()

J'en chier tous les jours pour préparer mon véhicule pour partir vivre ma passion qui c'est vrai coute la peau des c...les

Le problème c'est "Yvon" y torche plus qu'un 80 et là c'est sur tu bouffes tes brailles

Peu importe les sacrifices,l'important est de vivre sa passion et j'irai jusqu'au bout

Je l'aurai mon 80 çà c'est sur

Salut80liv a écrit :Excusez-moi les gars, j'ai dû me tromper...
Vous avez tous gagné au loto pour être barré dans le désert tous les 6 mois ????![]()
![]()

un raid en Lybie ça coute bien moins cher que 10 jours de vacances en France,c'est pour cette raison que je me casse 2 a 3 fois par an

le Maroc c'est plus cher pour moi!!! j'ai 2300 bornes jusqu"au bateau(j'habite prés de Metz)
tu voit c'est vous qui avez gagné au loto

ps;en fevrier le gazole coutait même pas 10 cents,là-bas

Salut à tous,
Je confirme les infos de Yvon,un raid Libye revient moins chère qu'un Maroc.
Si tu comptes les 800L de gas-oil cramé la bas à 0.09 cts çà fait 72 euros de carburant.(1100E chez nous)

T'es pas tenté de dépenser ton pognon,y'a rien à acheter la bas.
Tu fais bivouac tous les jours(pas chère du tout)
Que du bonheur

Sinon tout va bien,j'ai finalisé l'achat du 80 aujourd'hui,j'irai le chercher la semaine prochaine sur remorque.

Je confirme les infos de Yvon,un raid Libye revient moins chère qu'un Maroc.
Si tu comptes les 800L de gas-oil cramé la bas à 0.09 cts çà fait 72 euros de carburant.(1100E chez nous)

T'es pas tenté de dépenser ton pognon,y'a rien à acheter la bas.
Tu fais bivouac tous les jours(pas chère du tout)
Que du bonheur

Sinon tout va bien,j'ai finalisé l'achat du 80 aujourd'hui,j'irai le chercher la semaine prochaine sur remorque.