presentation nouveau membre
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
presentation nouveau membre
bonsoir à tous
je possede 1 kdj 120 mais je desire acquerir 1 hdj 80 dont on ne me cesse de rabacher les qualites.
j' en ai dejà vu 3 ou 4 mais j' ai bcp de questions qui me tracassent.
exemple comment reconnaitre 1 veh d' origine française (ex les custodes arrieres non coulissantes sont elles significatives de l' origine?)
voilà c'est 1 foule de detail comme celà qui me pose interrogation
remerciements à tous et bravo pour le site .il est bien documenté ,clair
masdagathe
je possede 1 kdj 120 mais je desire acquerir 1 hdj 80 dont on ne me cesse de rabacher les qualites.
j' en ai dejà vu 3 ou 4 mais j' ai bcp de questions qui me tracassent.
exemple comment reconnaitre 1 veh d' origine française (ex les custodes arrieres non coulissantes sont elles significatives de l' origine?)
voilà c'est 1 foule de detail comme celà qui me pose interrogation
remerciements à tous et bravo pour le site .il est bien documenté ,clair
masdagathe
Re: presentation nouveau membre
salut masdagathe et bienvenue
,
les questions sont a poser dans les forums appropriés ou tu auras une multitude de réponse, j'en suis sûr
ici, c'est uniquement les présentations
merci pour ta compréhension

les questions sont a poser dans les forums appropriés ou tu auras une multitude de réponse, j'en suis sûr

merci pour ta compréhension

Bienvenue sur le forum.[ image externe ]
Voici l'endroit où il faudrait que tu ouvres un sujet pour ton futur achat et tes questions:
https://my80isfantastic.com/viewforum.php?f=16
Et bonne chance pour ta recherche. Le 80 est une super machine, mais au niveau des occasions, il y a de tout!
Voici l'endroit où il faudrait que tu ouvres un sujet pour ton futur achat et tes questions:
https://my80isfantastic.com/viewforum.php?f=16
Et bonne chance pour ta recherche. Le 80 est une super machine, mais au niveau des occasions, il y a de tout!

bonjour monsieur, bienvenu
regarde aussi du cote des 100.. sait on jamais

bonjour big 109big109 a écrit :bonjour monsieur, bienvenu
peut etre va t' on se retrouver à la capelle en 09/2011
trop tard je me suis engagé pour 1 80 sans aucun regret
hello et bienvenue masdagathe
, en effet tu ne seras pas déçu par le 80, le plus dur est de trouver le bon
, mais l'oiseau rare existe

tu as volé celui de jeannotmasdagathe a écrit :bonjour big 109big109 a écrit :bonjour monsieur, bienvenu
peut etre va t' on se retrouver à la capelle en 09/2011
trop tard je me suis engagé pour 1 80 sans aucun regret

ha si c'est 80 étaient cher!!!