Terratrip décallé.

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Re: Terratrip décallé.

Message par dourouni »

Dernier message de la page précédente :

Sinon essaie de remettre le cable d antenne pret du trip et emmets jusqu a ce que la virgule resaute ( pas lq peine de retourner en espagne je ne penses pas que ca soit lié ;) )
et quand c est revenu, tu recache ton cable d antenne pour éviter que ca recommence;;;;

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
danitoy

Message par danitoy »

Bon, enfin,presque réussi. :D
Après, maintes éssais divers et varriés,il aura falut enrouler 3 tours le cable d'antenne sur le terratrip, longer le cable d'antenne
avec selui de la telecommande du trip, approcher le micro CB des cables et émetre.(pourtant,ce n'etait pas mon montage initial)
Là, miracle, ou plutôt gros bordel, tout s'affole.
Si je reste appuyer sur le micro, la virgule ne cesse de se décaler en permanence et les chiffres de bouger.
Sinon, à chaque bref impulssion du micro, la virgule se décale d'un cran.
Bref, j'ai pus recaler la virgule au bon endroi, mais, sur l'écran déporté,je ne peus plus avoir mes distance partiel, il reste en position
vitesse, alors que sur le trip, je peus toujours choisir entre les deux ( vitesse en kmh ou distance parcourue). :twisted:
Et aussi,pas eu besoin de retourner en Espagne...ouf..
En résumer, éloigner le plus possible, tout ce qui concerne la CB de tout ce qui concerne le terratrip. : :wink:

PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par PACHY54 »

Fais deux alimentations 12 v séparées...... la CB au + permanent et le trip au contact !

c'est capricieux ces petites bêtes-là.....

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »