Bonjour !!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
Totof69

Bonjour !!!

Message par Totof69 »

Futur HDJiste (80 ou 100) depuis ma dernière descente en Afrique, à 6 bonhommes ds deux HJ61, depuis la région lyonnaise jusqu'à.... Ouagadougou ! Je rêve de trouver la perle rare qui me permettait d'avoir en même temps, un véhicule dit normal (pas pour tous les jours, je roule aussi moto !!), et un véhicule en autonomie pour finir de visiter la (VASTE !!!) Afrique... puis le reste du monde !
A vrai dire, et malgré, ce que je viens de dire, pardon d'écrire, je lorgne aussi du cote d'HZJ 75 ou 78... mais pour descendre a Lyon qd il fait trop mauvais pour la moto, ce doit pas être le top, ds les embouteillages du matin....

A part cela donc, je vis ds la région lyonnaise, à une 50aine de kms du centre ville ou je travaille souvent (un peu comme un intermittent du spectacle mais ds la fonction publique !). Je suis donc un bouch'trou départemental permanisé ds ce rôle (finalement assez agréable). La cinquantaine passée, la barbe et un vieux 'ricain ds le garage (wrangler YJ 2L5) que je vais (dois ?) finir d'aménager pour le picnic dominical...

Que dire de plus : L'AFRIQUE ! L'AFRIQUE ! L'AFRIQUE ! L'AFRIQUE !!!! puis les plaines de l'ancienne URSS ! Puis la Chine ! Puis le Nepal et autour.... puis ... puis.... Bon, "VOYAGES , VOYAGES" chantait l'autre...

Voila...
Donc Bonjour Bonjour !!!

maverick27

Re: Bonjour !!!

Message par maverick27 »

salut Totof et bienvenue :D
c'est quoi tout ces liens qui servent à rien :lol:
tiens http://www.leboncoin.fr/voitures/211977408.htm?ca=11_s , en voilà un qui à l'air pas mal :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta recherche. :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut totof et bienvenue parmi nous !
Que de beaux projets en perspective à ce que je vois ! :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenu parmi nous :wink:
C'est bien aussi le HZJ, mais c'est sur que ca manque un peu de confort :mrgreen:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le forum, c est pas toi que j ai double il y a 6 7 mois a Bamako sur le nouveau pont vers 14h sens sud nord dans un 61 gris ?
Sinon en effet le 80 est tout a fait le type de vehicule qu il te faut; des amis qui font chaque année le voyage en afrique de l ouest ont eu un 80 un 100 un 78 et maintenant un 79 avec cellule azalai regrettent le 80 pour sa polyvalence mais adorent leur 79 pour le confort de bivouac sur les voyages de plusieurs mois.... compromis, compromis;)

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
didier11

Message par didier11 »

Bienvenue et bonne recherche :)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »