Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je sais, je crois que je suis pas sortie de la galère, j'ai beau chercher dans toutes les docs, rencontrer des diésélistes, même chez toy c'est l'interrogation la plus général.
Je m'inquiette de plus en plus !
Pourtant je suis pas un manche en méca, j'en ai vu des coups fourrés, mais là je câle un peu.
Y aura des jours meilleurs et puis finalement le toy, il marche avec 30 bornes d'autonomie les balades vont être plus longues que d'habitude, c'est tous.
jidgi a écrit :Pourrais tu mettre une photo plus grande?
[ image externe ]
Si l'image n'apparaît pas ici, elle est dans le dossier des ralentis.
(D'ailleurs, pour jidgi, j'arrive plus à insérer des images....)
Bon scusez moi d'insister, mais sur ma photo, y a queqchose en plus que sur la photo de jahsirocco...
Si ça intéresse, je peux regarder ce que c'est...
A mon avis, si ca y est, c'est pas que pour la déco
Enfin les photos du fameux boitier on voit la carte et le boitier fracassé.
La dernière photo c'est l'emplacement supposé ou était accroché celui-ci.
Est ce que sur vos 80 c'est pareil?
Enfin les photos du fameux boitier on voit la carte et le boitier fracassé.
La dernière photo c'est l'emplacement supposé ou était accroché celui-ci.
Est ce que sur vos 80 c'est pareil?
Bon, voici ce que j'ai trouvé:
A la place du doigt, j'ai un connecteur avec 3 fils qui partent sous la pompe à injection. Impossible d'aller lire la référence sur le boîtier où ces fils arrivent.
D'après moi, il s'agit de la pièce 22390 intitulée "ens. de solenoide de coupure d'alimentation". Il existe 2 refs
pour les modèles 9501 à 9605: 22390-17840 et 22390-6A511
pour les modèles 9605 à 9801: 22390-6D810
Bon, maintenant, si chez ton Tatayo préféré ils ne peuvent pas t'aider, ça devient grave!
Bon Lundi 15/09/08, après avoir crus résoudre le Pb, beinh non, il a fallut rouler plus longtemps pour en arriver au même point.
Le toy était un ancien véhicule de pub pour Ironman, quand je l'ai acheté il était encore bardé de stickers en tous genres dont ceux de l'Optic 2000.
Il avait été entièrement désarmé mais on pouvait encore deviner les options de raid qui avaient été monté.
Pour la patate, c'est vrai qu'il pousse fort j'atteinds les 195 km/h mais pas trop longtemps car c'est très impréssionnant et surtout dangereux.
A l'accélération j'ai toujours grapillé ceux avec qui j'ai eu le loisirs de marsouillé, j'ai toujours mis cela sur le compte de la légéreté compte tenue que c'est un GX donc plus léger.
Donc préparé comme pour un Dakar je ne pense pas, mais bien réglé avec une LDA ou autre OUI certainement.
depuis j'ai remis des vitres avec les moteurs des ceintures et une banquette à l'arrière, acheté d'ailleurs à certains du Forum.
je l'ai un peu civilisé quoi !
"Le système de solénoîde" j'ai un doute, le + d'alim de celui-ci sort effectivement du même faisceau, mais le circuit élec est different, d'ailleurs je me servait de l'alim de ce fameux solénoîde pour faire un coupe circuit antivol. J'ai emmené le toy chez Bosh dans la ZI de LA GARDE pour ceux qui sont du coin et qui connaisse on l'appel communément L'INDOU. Il a sourit après l'essais moteur et m'a répondu, comme ça je sais pas trop faudrait le rentrer en atelier pour des mesures test. Je devais repeindre mon toy à la robe orange fluo passé, mais là entre la pompe, le pot, et la tolerie et peinture j'ai vraiment envie de le vendre.
Avec le boulot j'ai pas la tête à cela et surtout plus trop de temps à consacrer.
Pour le moment je continue de chercher sans trop de conviction.
Je crois que le RDV chez le garagiste le mois prochain sera douloureux.
c'est a ce demander si ton zinzin n'est pas equipé d'un boitier de puissance qui agit sur la richesse de la pompe ce qui donne de la patate au bourrin !!!!!!