Dernier message de la page précédente :
et oui c'est ça la famille !!! bon courage a vous !!!!(ne compter pas trop sur les bleus !, faites le tour des magasins style easy cash ,j'ai un ami qui y a retrouver sa tele et çamontre ,alors on ne sait jamais !!!)vol à mon domicile
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: vol à mon domicile
les bleus ne font que de l' administratif et surtout sont depourvus de solutions devant la rapidite des faits .
des photos ,pas d' empreintes de prises ,pour eux ce ne sont que des broutilles.
comme le vol n' a porte que sur des bijoux anciens de famille ,en or,je ne me fais aucune illusion.
c'est malheureusement 1 triste evolution de notre monde
des photos ,pas d' empreintes de prises ,pour eux ce ne sont que des broutilles.
comme le vol n' a porte que sur des bijoux anciens de famille ,en or,je ne me fais aucune illusion.
c'est malheureusement 1 triste evolution de notre monde
- steph27
- Pilier et gros bavard
Malheureusement déjà subit aussi.
Vraiment désolé de ce qui t'arrive, et je comprend ta colere, qui est légitime.
Y'as des coup de boules qui se perde

Vraiment désolé de ce qui t'arrive, et je comprend ta colere, qui est légitime.
Y'as des coup de boules qui se perde

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
SURTOUT PAS de coup de boules, tu finis au tribunal
histoire vecue par un pote. Il a surpris son cambrioleur, il lui a mis une avoine et le mec a porté plainte
Hallucinant!!!!!!
C'est pas encore jugé, je vous dirais quand le verdict sera tombé.....

histoire vecue par un pote. Il a surpris son cambrioleur, il lui a mis une avoine et le mec a porté plainte

C'est pas encore jugé, je vous dirais quand le verdict sera tombé.....

voilà il est de bonne heure pour 1 retraite mais ma vie est un peu defaite depuis cet evenement
non pas de reaction de ce genre,mais que de colere interne
non pas de reaction de ce genre,mais que de colere interne
Vécu aussi , de retour d'un we, en hiver dans le vercors ( -28°): baraque grande ouverte, fuel gelé, radia aussi...le bordel. Un camé qui cherchait de la fraiche. Il a été coincé la semaine suivante... ça s'oublie plus ou moins vite. 

Désolé pour toi.
Finira-t-on comme en Afrique du Sud ? Domiciles privés entourés de barbelés et sociétés de gardiennage ?

Finira-t-on comme en Afrique du Sud ? Domiciles privés entourés de barbelés et sociétés de gardiennage ?

-
- SW amateur
bon courage à toi, ce ne sont que quelques mots, mais pour te montrer mon soutien moral.
Heureusement les chiens sont sains et saufs, moi aussi deux chiens à la maison et je ne supporterai pas qu'on me les vole ou qu'on me les tue, je serai capable du pire même si je dois en assumer les conséquences au tribunal.
bon courage à toi
Heureusement les chiens sont sains et saufs, moi aussi deux chiens à la maison et je ne supporterai pas qu'on me les vole ou qu'on me les tue, je serai capable du pire même si je dois en assumer les conséquences au tribunal.
bon courage à toi
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
pour qui est tribunal il faut retrouver des preuves
ou quelques chose
(ça mange bien un doberman
)

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
merci pour vos messages
ma colere baisse au fil;du temps mais mon comportement change malgre la relativite de l' importance que je porte à l' evenement.
depose de plainte,declaration de sinistre;visite expert et puis reparation des degats (vitres portes,tiroirs etc...)vont m' occuper ces jours ci.
pendant ce temps le "gros" est en train de se faire 1 beaute et de se soigner (revision complete,les courroies filtres,toutes vidanges graissage,revision du treuil,marche pieds pour madame etc...)
lui au moins sera en formr bientot(le j' l'espere)
amicalement
ma colere baisse au fil;du temps mais mon comportement change malgre la relativite de l' importance que je porte à l' evenement.
depose de plainte,declaration de sinistre;visite expert et puis reparation des degats (vitres portes,tiroirs etc...)vont m' occuper ces jours ci.
pendant ce temps le "gros" est en train de se faire 1 beaute et de se soigner (revision complete,les courroies filtres,toutes vidanges graissage,revision du treuil,marche pieds pour madame etc...)
lui au moins sera en formr bientot(le j' l'espere)
amicalement