Bonjour de Meurthe et Moselle

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maverick27

Re: Bonjour de Meurthe et Moselle

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

tout est expliqué Régis :wink:
certains membres sont montés en Fournales, ils t'en parleront plus facilement :wink:
et oui, tu peux les laisser sur le 4x4, Fournales fait parti des meilleurs sur le marché :wink:
au pire, si tu les démontes, j'veux bien t'en débarrasser, j'ai une grosse poubelle chez moi :lol:
bon... ok... je :arrow:

poulet11

Message par poulet11 »

C'est le top de l'amorto! :wink: 8)

herger54

Message par herger54 »

Merci donc ce n'est pas mauvais, c'est cool.
Je pense que j"ai trouvé mon gros, il me plait bien et je le trouve très joli, je vous tiendrais informé de la suite, je vous joints quelques photos que le vendeur m'a fait parvenir.
J'espère que le proprio n'est pas quelqu'un du site et qu'il ne m'en voudra pas d'avoir posté les photos :)
Batterie neuves, 4 pneus neuf, joints de bolle neuf, amortisseur fournales jusqu'à 20 bars je crois, cuirs gris, boite toto, voilà pour les 1ier infos.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

pat723126

Message par pat723126 »

Salut Régis, effectivement, il a l'air beau. Modèle français ? Bizarre, il est équipé de laves phares ...

herger54

Message par herger54 »

Salut Patrick, oui il est Français, suivie dispo, un peut moins de 250000km.
Pour les laves phares celui de Racko les a aussi, comme les finitions des VXE mais sans les sièges chaufant je crois.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut Régis,
il a l'air super ce gros. 12s en plus. :wink:
Vois si les coussinets on été faits, combien ont les injecteurs. Ecoute les joints homocinétiques et le convertisseur de boite.

poulet11

Message par poulet11 »

J'ai aussi les lave-phares sur le mien.
C'est un VXV cuir 7 places (et pas 8 :? ) et boitoto. :wink:

didier11

Message par didier11 »

Il a l'air super propre ce 80, félicitations.

rako

Message par rako »

tu m'étonnes il a l'air aussi beau que le mien il y a 8 ans quand il avait 220.000km ,et c'est exactement le meme copieur :mrgreen:

herger54

Message par herger54 »

J'ai interret a le surveiller le Racko, il risque de me piquer des pièces :lol:
Bon normalement je vais le chercher le 11 ou le 12.
Un peut plus d'une semaine a attendre c'est long... :D
J'espère que je n'aurais pas trop de travail dessus.

herger54

Message par herger54 »

@Eric, le miens (enfin dans 1 semaine) est du 16 aout 1994 et c'est aussi un 7 places.
Je prends le train le jeudi soir de Nancy pour le rapatrier, retour le vendredi dans l'après midi. :D
Voila pour les infos, après je pense que Racko va l'osculter sous toutes ces coutures. :lol:
J-8 :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »