Bonjour de Meurthe et Moselle

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
herger54

Re: Bonjour de Meurthe et Moselle

Message par herger54 »

Dernier message de la page précédente :

@Eric, le miens (enfin dans 1 semaine) est du 16 aout 1994 et c'est aussi un 7 places.
Je prends le train le jeudi soir de Nancy pour le rapatrier, retour le vendredi dans l'après midi. :D
Voila pour les infos, après je pense que Racko va l'osculter sous toutes ces coutures. :lol:
J-8 :mrgreen:

herger54

Message par herger54 »

Bonsoir, j’ai déjà une petite question, que dois je prendre comme assurance ?
J’ai contacté le crédit Mutuel pour voir et ils me disent qu’il faut qu’ils se renseignent car ils ne savent pas s’ils assurent à l’étranger ????
Sinon pour mes autres voitures je suis a la Macif.
Merci.

maverick27

Message par maverick27 »

regarde derrière ta carte verte, normalement t'as les pays où tu es assuré de la même manière qu'en France :wink:

didier11

Message par didier11 »

herger54 a écrit :Bonsoir, j’ai déjà une petite question, que dois je prendre comme assurance ?
J’ai contacté le crédit Mutuel pour voir et ils me disent qu’il faut qu’ils se renseignent car ils ne savent pas s’ils assurent à l’étranger ????
Sinon pour mes autres voitures je suis a la Macif.
Merci.
Je suis aussi à la macif assuré pour toute l'europe et Maroc aprés tu prend une assurance dans le pays que tu traverse.
Tu veux être assuré pour où?

herger54

Message par herger54 »

Merci, je ne sais pas pour ou mais sûrement pour le Maroc.
Donc il ne faut pas une assurance spécial, juste prendre une assurance dans le pays de destination ?
Ou ce prends cette assurance ?

didier11

Message par didier11 »

Pour le Maroc aucun soucis tu es couvert par ton assurance française si tu veux aller plus bas Mauritanie, Mali..... tu prend une assurance à la frontière en général pas trop chère et bien souvent c'est moins cher de la prendre pour un mois que pour 15 jours elle est souvent indexée aux nombres de chevaux fiscaux et la avec le 80 c'est pas le top :D mais n'oublie pas si tu vas dans ces coins là, il te faut surtout un visa.

pat723126

Message par pat723126 »

Salut Régis,

je suis aussi à la MACIF. Comme les copains, aucun pb pour le MAROC et pas mal d'autres pays. Regarde ce qui est coché ou pas sur la carte verte.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut Régis,
le mieux si ton assurance couvre le Maroc c'est d'avoir tous tes contrats chez un seul assureur, tu négocieras mieux le prix.

herger54

Message par herger54 »

Merci pour vos réponces, je regarde cela.

herger54

Message par herger54 »

:D :D :D

J-5 :lol: :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

Courage!! Cà approche. :wink: :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »