Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Salut Franck et enfin bienvenue parmi nous
Ca change tout le 6 cyl, depuis le temps qu'on te le dit avec ton pére de prendre un vrai 4x4
Je connais ton 100 mais je suis sur que les copains voudront une photo
Ne change rien et continue avec cette philosophie que nous a enseigné l'illustre ancien
Ah bah.... merci à tous, quid d'inconnus, qui deviennent des nouveaux amis par passion interposée ! Vos accueils me furent trés réconfortants. Effectivement, depuis mon inscription, nous avons "galéré" pour être de retour en France. 50 heures de bateau au lieu de 36 et de Sète à chez moi, 5 h de route pluvieuses et brouillardeuses ! (pour pas utiliser de termes plus imagés mais déconseillés ). Alors, quel plaisir de retrouver vos messages de soleil de retour dans ce magnifique pays gris, triste, morne, démoralisant et décourageant mais qui nous permet par ses revers de mieux aprécier nos futurs départs. Comme je suis nouveau dans ce forum, candide et naïf, je vais essayer de poser quelques photos. Pardonnez-moi si dans la manipulation vous retouvez mamie dans son salon au lieu de mon toy dans son désert. Amitiés sincères à tous.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Salut et bienvenue à toi !
Je vois qu'on n'habite pas si loin l'un de l'autre ! En plus j'ai un copain qui habite dans ton bled de vertaizon !
Le monde est vraiment petit , à bientôt peut-être sur les routes et chemins d'Auvergne !