Vitres latérales arrières

Carrosserie pour LC80.
Pierrre

Vitres latérales arrières

Message par Pierrre »

Bonjour,

J'hésite à remplacer mes vitres arrières coulissantes par des fixes.
Il y a ça près de chez moi : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

J'ai été voir le dossier, la dépose des vitres coulissantes ne semble pas très difficile, mais après…

- Les vitres fixes se montent-elles directement ? Même cadre ?
- Apparemment il faut faire le montage à la ficelle. Je n'ai jamais essayé. C'est difficile ? Des risques de casse de la vitre pour un néophyte ? Quels conseils ?

Merci !

LYote

Re: Vitres latérales arrières

Message par LYote »

les vitres sont tres solides,tu peut y aller avant d'en casser une...faudrait la jetter par terre !
si t'es septique,mets des cartons devant a terre avec des vieille couvertures,pour ce qui est du remontage,un peu de savon et une cordelette,y'en as pour 30 secondes par coté
par contre...c'est pas les meme cadres il me semble ! :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

que veut tu dires par "c'est pas le même cadre" Eliot :?:
j'ai remplacé mes coulissantes par de l'alucobon donc comme une vitre fixe, çà y va bien, c'est juste une histoire de joint différents :wink:
Pierre... pourquoi remplacer les coulissante par des fixes :?: passe drectement à l'alucobon ou à la fibre :wink:
seul conseil, si tu achète des joints d'occasse, fais les tremper dans de l'eau avec du liquide vaisselle pendant une petite semaine pour lui redonner sa souplesse :wink:

LYote

Message par LYote »

les cadres de coulissantes...y'as des rails et pas sur les cadres des fixes ! c'est ce que je voulais dire ! :wink:

Pierrre

Message par Pierrre »

maverick27 a écrit :Pierre... pourquoi remplacer les coulissante par des fixes :?:
C'est l'annonce près de chez moi qui m'a donné l'idée. J'ai (un peu) peur que les coulissantes soient trop faciles à ouvrir ou laissent rentrer plus facilement la poussière. Et au moins les joints sont avec.…
maverick27 a écrit :passe drectement à l'alucobon ou à la fibre :wink:
Pourquoi pas. Les joints, ça se trouve ?

Dens

Message par Dens »

Pierrre a écrit :
maverick27 a écrit :
maverick27 a écrit :passe drectement à l'alucobon ou à la fibre :wink:
Pourquoi pas. Les joints, ça se trouve ?
Ben oui sur l'annonce que tu viens de nous mettre :mrgreen: :mrgreen:

LYote

Message par LYote »

autrement des joints....y'en as en Colombie ! :mrgreen:

Pierrre

Message par Pierrre »

Dens a écrit :Ben oui sur l'annonce que tu viens de nous mettre :mrgreen: :mrgreen:
Oui bien sûr, je peux prendre les joints et jeter les vitres…

Dens

Message par Dens »

Tu récupères les joints et tu revends les vitres :wink:
Et même si tu dois les garder, pas évident de trouver des joints seuls et si tu les prends en neuf, tu vas perdre certainement un membre de ton corps :mrgreen: :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

Pierrre a écrit :
Dens a écrit :Ben oui sur l'annonce que tu viens de nous mettre :mrgreen: :mrgreen:
Oui bien sûr, je peux prendre les joints et jeter les vitres…
c'est quasiment ce que j'ai fait :D
j'ai monté les joints et gardé les vitres au cas où :wink: , j'ai filé les coulissantes complètes à mon garage préféré pour m'avoir fait le montage :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »