Entubé ou pas ?

Carrosserie pour LC80.
LYote

Re: Entubé ou pas ?

Message par LYote »

Dernier message de la page précédente :

je suis pas vexer,j'aime juste qu'ont me prenne pas pour un menteur,c'est tout...
dans la vie faut savoir se demmerder,si tu dis rien,tu payes tout plein pot et ça;..c'est pas mon truc ! :wink:
mais la prochaine fois que t'as un truc a peindre...demande conseil quand même,sans rancune et passe a la buvette,je mets la mienne ! :mrgreen:

goodhose

Message par goodhose »

Grand merci pour le pot, je paie aussi ma tournée. :wink:
Tu sais, on ne se connait pas, je te ressens beaucoup plus jeune que moi et je te souhaite effectivement de ne jamais te faire rouler.
J'ai 61 ans et je suis dans le business depuis 42 ans.
Je me suis rarement fait avoir, mais cela m'est arrivé, et je veux bien parier que cela arrive au moins une fois à chacun.
Avant de me rendre dans cette "carrosserie", j'avais effectivement pris conseil auprès de "collègues" 4x4. C'est un peu une habitude chez moi.
D'autant plus que je m'étais déjà fait un peu avoir avec la rénovation d'un ancêtre auto !!!
Et c'est sur leur recommandations que j'ai été dans ce garage.
Malheureusement, je ne suis pas en France, et encore moins dans ta région, sinon, tu aurais certainement mieux pu m'aiguiller.
D'un autre côté, j'ai travaillé 20 ans dans les peintures, et donc, le prix que j'ai donné, correspond au marché que je connaissais; à mon avis, ça n'a pas du diminuer.
Maintenant, si tu as pu faire une meilleure affaire que moi, c'est tant mieux. Moi, cette fois, je me suis fais avoir.
Au grand plaisir de te lire, à l'occasion d'autres sujets. :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Cà arrive à tout le monde de se faire avoir! :wink: Il faut rester humble.
Maintenant, c'est vrai que le prix que tu as payé est très élevé, mais au moins le boulot est fait. :wink:
Et il est nickel, d'après ce que tu semblais dire.... :roll: :roll:

Le pire aurait été d'avoir en plus un boulot dégueulasse!!!! :wink: :wink: :wink:

Moi, je ne suis fait avoir en achetant mon gros, car j'ai eu plein de soucis. :cry:
Il a un passé trouble, et j'ai rien vu! :oops: :oops: :oops:
Pourtant, j'en connais un bout sur le 80. J'en avais déjà eu un avant, et aussi un 100! :?

eddy

Message par eddy »

Je pense malheureusement que nous sommes beaucoup a nous etre fais entubé un jour, ou l'autre :( :( , et je pense que ce n'est pas fini :evil:

c'est vrai que ce type de pratique est ultra desagréable :twisted: ,

dans mon cas on a été ok, avec le carrossier sur le budget et le job qu'il devait faire et ce que moi je devais faire avant et apres peinture, maintenant il m'avait annoncé 3 semaines d'immobilisation, et cela fait bientot 3 mois :oops: :oops: , on verra au moment de régler s'il en tiens compte et si il tiens le budge annoncé,, affaire a suivre,

goodhose

Message par goodhose »

Allez, merci quand même de votre compassion.
A vous aussi, je paie un pot, c'est ma tournée. :lol:
Mais pas trop cher, le pot, j'ai plus de sous :evil:

eddy

Message par eddy »

merci mour le pot :wink: :wink: :wink:

LYote

Message par LYote »

pas de soucis Goodhouse...j'ai 45 balais et je me suis fait emboiter plus d'une fois,mais comme ont dit ! c'est le metier qui rentre ! :mrgreen:
j'en ais deja repeint des kilometres de bagnoles...et j'ai deja utiliser differentes marques de peintures,maintenant,je fais plus dans les petits objets,mais plus artistique,l'aero est devenus une passion qui prends beaucoup de place et de temps..

Mais pour en revenir a ton cas,je me laisserais pas faire,j'irais discuter 5 mns avec cet escrarossier ! :roll:

Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

C'est la meilleur solution, lui demander le comment du pourquoi des 1500E annoncés et des 3000€ reclamés, voir comment il peut justifier ça.

Mais a 3000€ tu peux avoir une peinture complète sans soucis.

Hdj 100 bva5 2006 .....
Répondre

Revenir à « Série 80 »