Dernier message de la page précédente :
Je suis allé voir un dieseliste ce matin. Il y aurait bien un tamis juste après l'arrivée de gasoil en entrée de la pompe. Il me propose de s'en occuper (nettoyage du tamis) et de contrôler aussi la pompe. J'en aurais pour une soixantaine d'euros et une journée d'immobilisation.Coupure à l'accélération
Re: Coupure à l'accélération
Oui, ce n'est pas une révision, c'est un contrôle. Si pas de fuite (bon ça je le vois :p), pas de limaille et me tenir au courant de choses bizarres qu'il pourrait rencontrer. En gros, je lui paye une heure de main d’œuvre pour passer un coup de soufflette... En y réfléchissant, je vais réfléchir aussiilbertfr a écrit :pour 60 euro il va s'occuper du tamis![]()
mais de réviser la pompe

soit clair avec lui
changement du tamis pour 60 euro et un avis de sa part une fois que l'engin à redémarrer
changement du tamis pour 60 euro et un avis de sa part une fois que l'engin à redémarrer

Pas bête Lili ! Je dois le rappeler pour confirmer le rendez-vous. De ce que j'ai compris, c'est un nettoyage, pas un changement du tamis.
regardes chez euro 4x4 si ils n'ont pas le tamis en pièce
au moins tu repars sur du sérieux

Je n'ai pas trouvé sur leur site. Je vais au contrôle technique cet après-midi, toyota est juste à côté. Ils doivent bien avoir la référence, pour les recherches ce sera plus simple.ilbertfr a écrit :regardes chez euro 4x4 si ils n'ont pas le tamis en pièce
Merci Lili
Dernière modification par chacha99 le 05 févr. 2019, 16:45, modifié 1 fois.
Bon je suis encore au contrôle technique. La mécanique ferme à 18h chez toy et le chef d'atelier est occupé aujourd'hui. J'ai laissé ma demande je devrais avoir du nouveau demain. Je vais faire des recherches ce soir de mon côté.
Je ne sais pas si ça s'use mais bon ça ne doit pas coûter cher donc tant qu'à faire. Par analogie, j'ai fait remplacer le turbo du jumpy et le nouveau n'était pas garanti de la même manière si je ne faisais pas mettre une crépine neuve en même temps. Après, vu la tête de certaines passoires, ça doit user de filtrerdocxl a écrit :ça ne s'use pas cette pièce ou si ??
nettoyage à l'essence, soufflette et croiser les doigts !

Mais bon, tu as aussi raison au fond, un petit nettoyage devrait faire l'affaire. Vu que j'ai un peu de temps devant moi, je vais essayer de trouver cette pièce à bon prix. Sinon, ce sera nettoyage et remontage