un autre 80 dans le sud

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
vxchris

Message par vxchris »

Dernier message de la page précédente :

c'est clair que le 80 est loin du RR, mais pour le RR je savais ou j'allais prepa emmerde etc, je pouvais gerer et tout faire moi même,
pour le 80 c'est nouveau il est dans son jus, j'attends l'avis d'un pro des prépas de 80 (rallye des gazelles, dakar, etc ) pour voir vers quoi je me dirige.....
mais il est deja prévu une tite réhausse (suspension), et un bon reglage moteur car sortant du V8 avec une boite courte je trouve le toy un peu mou même si la BA repond mieux sur le toy que sur le RR.....

affaire a suivre apres les vacances 8)

lolo84

Message par lolo84 »

vxchris a écrit :pour completer ma présentation voici les 2 choses qui me servent de 4x4
[ image externe ] [ image externe ]
Sympa ton Range c'est quoi un 3.9 i ?
Bon par contre occupes toi vite du 80 ! :lol:

A+

vxchris

Message par vxchris »

voui voui 3.9 Injection BA, réhausse de caisse et de suspension, boite de transfert de land (plus courte) vu la dimenssions des pneus 33/12.5/15
plus plein d'autres choses qui vont bien, mais pas de treuil ni de bloc AV ou AR :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

vxchris a écrit :
voui voui 3.9 Injection BA, réhausse de caisse et de suspension, boite de transfert de land (plus courte) vu la dimenssions des pneus 33/12.5/15
plus plein d'autres choses qui vont bien, mais pas de treuil ni de bloc AV ou AR :wink:
Pas besoin de blocs sur un Range :wink:

A+

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

vxchris a écrit :pour completer ma présentation voici les 2 choses qui me servent de 4x4
[ image externe ] [ image externe ]
salut,il y a une tache d'huile sous le toy, c'est pas à cet endroit que ton range est garé d'habitude ? :wink:

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
Maxitoy

Message par Maxitoy »

papybeauintoy a écrit : salut,il y a une tache d'huile sous le toy, c'est pas à cet endroit que ton range est garé d'habitude ? :wink:
[ image externe ]

vxchris

Message par vxchris »

ben non perdu !

regarde sous le range ou sont les traces d'huile, elles sont pas au même endroit.....

et puis sans vouloir être méchant (c'est pas moi qui est commencé les hostilitées) le toy fuit plus que le range il suffit de regarder le controle technique......... ce qui m'embete le plus c'est le bol de roue gauche, démonté ça, ça a l'air d'etre une sacré usine a gaz.......
quand au toit ouvrant qui laisse rentré l'eau, je peux pas verifier si il est bien fermé le bouton est explosé :?

donc au niveau fuite pour le moment c'est le toy qui remporte la coupe.... et toc :mrgreen:

pour la peine je vais bouder pendant 3 semaines..... non je plaisante, je fuit les touristes pour me perdre en montagne....

poulet11

Message par poulet11 »

Salut VxChris, et bienvenue sur le forum.
Sur que tu trouveras tous les tuyaux pour dorloter et équiper ton gros :wink: :wink:

Si tu trouves la BA du Range plus molle, et ben... qu'est ce que cà doit être? Parce que 80 BA, c'est pas un avion :!: Par contre, c'est doux 8)

A bientôt sur les pistes du Sud :D

vxchris

Message par vxchris »

Non non, la boite du range est plus réactive que le celle du toy
ça m as déjà valu quelques surprise lors de depassement un peu limite

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

vxchris a écrit :ben non perdu !

regarde sous le range ou sont les traces d'huile, elles sont pas au même endroit.....

et puis sans vouloir être méchant (c'est pas moi qui est commencé les hostilitées) le toy fuit plus que le range il suffit de regarder le controle technique......... ce qui m'embete le plus c'est le bol de roue gauche, démonté ça, ça a l'air d'etre une sacré usine a gaz.......
quand au toit ouvrant qui laisse rentré l'eau, je peux pas verifier si il est bien fermé le bouton est explosé :?

donc au niveau fuite pour le moment c'est le toy qui remporte la coupe.... et toc :mrgreen:

pour la peine je vais bouder pendant 3 semaines..... non je plaisante, je fuit les touristes pour me perdre en montagne....

La différence c'est qu'un range est garanti 48h et qu'il commence à fuir dès 72h... :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

vxchris a écrit :ben non perdu !

non, mais c'est pas normal si ton toy à plus de fuites que ton range, c'est qu'il y à plus d'huile dans l'anglais !!!!! :lol:

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »