un autre 80 dans le sud

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
vxchris

un autre 80 dans le sud

Message par vxchris »

bonjour,
bon je vais commencer par une chose qui vas facher beaucoup de monde,
...... passionné de land rover depuis des années :shock: et possesseur d'un range V8 je suis sur le point d'acheter un hdj 80 ( toujours un LAND cruiser) sur le point car c'est un véhicule qui n'as pas tourné depuis quelques années il faut que j'en fasse le tour avant de prendre ma decision, je commence donc par regarder tout ce que l'on peu raconter sur les hdj 80 en particulier sur ce site.
c'est un véhicule de 91 en boite auto dans son jus qui ne demande qu'a reprendre la route, donc vous devriez me retrouver sur le forum entrain de poser des tas de questions.

en route pour une nouvelle aventure....

vxChris

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Pas de soucis pour ça Chris et bienvenue sur le forum !

Tu a frappé à la bonne porte pour répondre à tes questions.
Je te conseille de lire tout les posts traitant de tes interrogations sans oublier les dossiers techniques

PS: tu possède quand meme le meilleur des Range ! :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Tu fais un pas vers la lumière....c'est déjà pas mal !!!
Aies confiannnnnnnnce....crois en nouuuuuuuuuus !!!! :shock:
Bienvenue mon grand et perso si je pouvais, en plus du 80 j'aurai un range V8 !!! :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le site.
Le 80 c est comme les autres voitures il faut tout verifier avant d acheter!!

Bonne recherche sur ton futur vehicule
A+

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
maverick27

Message par maverick27 »

bienvenue chris :D , et si tu trouve pas questionne :wink:

vxchris

Message par vxchris »

meci pour tout ça !

lolo84

Message par lolo84 »

Ah !!! Ben voilà un garçon qui l'est bien ! :lol: :lol: :lol:
Bienvenue à toi, tu sera pas déçu :wink:
A+

vxchris

Message par vxchris »

pour completer ma présentation voici les 2 choses qui me servent de 4x4
[ image externe ] [ image externe ]

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Vxchris !

Bien belles bêtes !

Par contre, va falloir un peu travailler le 80 pour qu'il ressemble un peu à quelque chose ! :wink:

vxchris

Message par vxchris »

c'est clair que le 80 est loin du RR, mais pour le RR je savais ou j'allais prepa emmerde etc, je pouvais gerer et tout faire moi même,
pour le 80 c'est nouveau il est dans son jus, j'attends l'avis d'un pro des prépas de 80 (rallye des gazelles, dakar, etc ) pour voir vers quoi je me dirige.....
mais il est deja prévu une tite réhausse (suspension), et un bon reglage moteur car sortant du V8 avec une boite courte je trouve le toy un peu mou même si la BA repond mieux sur le toy que sur le RR.....

affaire a suivre apres les vacances 8)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »