Pour pas faire bouder Jidgi...

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
cedricfred
SW amateur
SW amateur

Re: Pour pas faire bouder Jidgi...

Message par cedricfred »

Dernier message de la page précédente :

Pour vous empoisonner je vais me gêner tiens il paraît que je suis torturé en plus :twisted:
La prise à côté de la jambe gauche c'était pour un téléphone de voiture au temps lointain où on rêvait de téléphones portables.
Au tableau de bord c'était l'antidémarrage couplé à l'alarme mais le propriétaire l'a fait désactiver car il est resté en rade avec une fois.
Dans le compartiment moteur je ne sais pas encore si c'est le raccordement du téléphone ou alors si ça correpond à la prise bizrre qui sort à l'arrière du véhicule dans le petit compartiment de l'aile droite, je vous ferai une photo, ça ressemble à un port parrallèle d'imprimante.

L'utilisation sera pour les vacances là où la cellule s'est avérée décevante, tous voyages mêmes lointains et cassants. Un lit deux places à l'arrière et un petit en travers des sièges avant tant que le marmot tiendra en travers. Je me renseinge pour un Webasto car madame a facilement froid et veut de l'eau chaude, mais nomdidjiuuu 2500 euros le bidule et à moi de le monter ça fait réfléchir... :roll:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Donc +1 un pour les suspensions.

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Pour le bip d'alarme j'avais le meme,
très énnervant car long à desactivé avec le porte clef, je l'ai aussi fait démonter car parfois il ne voulait rien savoir!
de plus ca te liberera la place pour l'inter de blocage de différentiel qu'il te faudra acheter un oeil chez toy!
très beau le pépère, je regrette d'avoir revendu mes jantes d'origine, elles sont vraiment belles une fois refaites
en restant dans le meme département faut qd meme changer les plaques?
A+

cedricfred
SW amateur
SW amateur

Message par cedricfred »

HJ61alex a écrit :Pour le bip d'alarme j'avais le meme,
très énnervant car long à desactivé avec le porte clef, je l'ai aussi fait démonter car parfois il ne voulait rien savoir!
de plus ca te liberera la place pour l'inter de blocage de différentiel qu'il te faudra acheter un oeil chez toy!
très beau le pépère, je regrette d'avoir revendu mes jantes d'origine, elles sont vraiment belles une fois refaites
en restant dans le meme département faut qd meme changer les plaques?
A+
Les plaques sont à la nouvelle norme maintenant, obligé de changer.

oursibat

Message par oursibat »

désormais dès qu'il a cession d'un véhicule même dans le même département il y a nouvelle numérotation des plaques pour répondre à HJ61alex.
pour les jantes bravo magnifique, c'est vrai que les origines sont très belles et vont bien à nos 80, combien cela t'as couté Pat? carrossier?

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

Bon maintenant que t'as enfin l'outil idéal pour voyager , tu vas l'emmener ou ????

Parce que c'est quand même ça l'essentiel :roll: :roll: :wink: :wink:

P.s: moi j'serai deja partis loin , même avec le pick-up
:lol: :lol: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
cedricfred
SW amateur
SW amateur

Message par cedricfred »

Madame étant grosse de chez grosse (ce n'est que temporaire je vous vois venir) j'ai quand même quelques mois devant mois pour le préparer et normalement après quelques week-end de test en France ce sera la Croatie pour l'été 2011, probablement l'Islande en 2012 Madagascar, re le Maroc, la Roumanie...que de rêves :D

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

heu Cédric pour Madagascar oublies le 80 :mrgreen:

et sinon pour Madame, grosse de grosse vraiment ??? :mrgreen: beau travail mon Cédric :mrgreen:

bises lili

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bravo bel engin!!
Depuis le temps que tu en voulait un!!
Bienvenue dans le monde des 80!!
Pour te promener: Pareil pour Mada autant louer sur place, sinon tu peux ajouter tous les pays en i: Lybie, Algerie, Tunisie, Jordanie, Mauritanie, Turquie Mali etc. ;)

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

J'ai créé un nouveau sujet sur la réfection des jantes en transférant les posts -> https://my80isfantastic.com/viewto ... 217#p55217

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »