Pour vous empoisonner je vais me gêner tiens il paraît que je suis torturé en plus
La prise à côté de la jambe gauche c'était pour un téléphone de voiture au temps lointain où on rêvait de téléphones portables.
Au tableau de bord c'était l'antidémarrage couplé à l'alarme mais le propriétaire l'a fait désactiver car il est resté en rade avec une fois.
Dans le compartiment moteur je ne sais pas encore si c'est le raccordement du téléphone ou alors si ça correpond à la prise bizrre qui sort à l'arrière du véhicule dans le petit compartiment de l'aile droite, je vous ferai une photo, ça ressemble à un port parrallèle d'imprimante.
L'utilisation sera pour les vacances là où la cellule s'est avérée décevante, tous voyages mêmes lointains et cassants. Un lit deux places à l'arrière et un petit en travers des sièges avant tant que le marmot tiendra en travers. Je me renseinge pour un Webasto car madame a facilement froid et veut de l'eau chaude, mais nomdidjiuuu 2500 euros le bidule et à moi de le monter ça fait réfléchir...