enfin en 100 !!

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: enfin en 100 !!

Message par tita95 »

Dernier message de la page précédente :

Il est splendide ton 100 :D :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
lazergerie

Message par lazergerie »

ma grange est issue d'une époque ou les impôts n’étaient pas en fonction de la surface.......j'ai donc de la place ..... :roll:

masdagathe

Message par masdagathe »

superbe

lolo74

Message par lolo74 »

il est magnifique ton 100

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

salut, très propre le bestiau, j ai un client forestier qui a la même avec 570000kms, donc t es tranquille pour un moment :mrgreen:

cruiser80

Message par cruiser80 »

Très beau véhicule!

gderess
SW amateur
SW amateur

Message par gderess »

Très bel achat, je suis aussi en train de voir pour changer le 80 contre un 100 bva5.
Le 100 c'est celui de Tinqueux qui état sur leboncoin?
Affiché à combien? Négocié à Combien?

OLDLAND

Message par OLDLAND »

Belle machine

lazergerie

Message par lazergerie »

oui , c'est celui du bon coin affiché à 22 000 euros

et payé 22 000 euros sans négociations ; pourquoi ???

-en tant que marnais , je connais bien génération 4x4 et leur réputation de sérieux et de SAV correct : Mr LESAGE est le premier vendeur de 100 de France , il les connait par cœur , et il recommence avec les VDJ 200..... 8)

-le véhicule a été acheté à Épernay et son historique est limpide et son usage certain !! : j'ai même discuter avec les 2 anciens propriétaires et les chefs d'ateliers ( que je connais personnellement ...) des concessions toy' ( epernay/ chalons en champagne ) dans lesquelles certains de mes véhicules sont entretenus .....

= zéro risque mécanique ...

-le prix affiché était raisonnable et réaliste et sans commune mesure avec les prix délirants des vendeurs sur le bon coin .....

-ne voulant pas de cuir , les 100 vxv ( donc intérieur velours ) en BVA 5 , cela ne court pas les rues surtout à ce kilométrage qui est CERTAIN !!!!!

-CG à moitié prix !!!

-j'ai beau eu inspecter le véhicule durant 1 h , chercher la petite bête pour négocier un éventuel rabais : je n'ai rien trouvé ..... :lol:

tout cela fait que 22 000 euros me semblait dès le départ le juste prix et me le semble toujours !!!

en tant qu'intégriste toyota , j’idolâtrais mon HDJ 80 mais depuis que le 100 est là , quand je passe d'un véhicule à l'autre , le 80 ( vxv de 96 ) me semble d'un autre age......... :shock:

l’agrément du 100 en bva 5 est incroyable , sincèrement....

je me suis amusé à prendre des chemins agricoles assez roulants à vitesse soutenue avec 5 adultes à bord , c'est bluffant !!!!!!!

peut-être que dans les dunes , le 80 reprendrait "peut-être" la main , mais vu le fonctionnement de la BVA 5 et la disponibilité moteur prodigieuse , j'en doute ........

un confrère roule en kdj 150 BA dans lequel il trimballe ses camarades de chasse et il a été scotché par l’agrément de conduite du 100 !!

le 100 , les gars , c'est l'avenir des raideurs.......n'en doutez pas !!!

à moins que ce soit le VDJ 200 dans 10 ans ... :lol:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Tu as raisons, le prix parait coherent :wink: en tout cas, belle machine 8)

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
gmail

Message par gmail »

Je rejoins ton point de vue. J'ai moi-même un 100 VXV BA5 de 2004 mais l'intérieur est en cuir (?)
Acheté en 2012 avec 130000 km (c'est sûr), que du bonheur !

Régale toi bien !

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »