Acheter une presse hydraulique vaut il le coup?

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

vitmax

Re: Acheter une presse hydraulique vaut il le coup?

Message par vitmax »

Dernier message de la page précédente :

HJ61alex a écrit :ah!! le grand retour de Max :wink: , tu as retrouvé ton mot passe ? tu m'as manqué :mrgreen:
:roll:
Salut alex
J ai pas perdu mon mot de passe et je t ai meme laisse un MP il y a une semaine, tu las pas vu :?:
Maintenant que j ai fini le plus gros de la nvlle maison, je vais relancer un peu l entretien de mon 100...! Par contre, a defaut d une presse hydro, j utuliserai plutot une presse a billets :idea: ou pas... :mrgreen:

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

Perso j'ai une 20 tonnes , je m'en sers pas souvent , mais quand j'en ai besoin c'est bien qu'elle soit là sinon c'est galère. ça permet de gagner beaucoup de temps et de nerfs sur certains trucs ! :mrgreen:
Petit investissement de 300€ d'occasion mais servit qu'une ou deux fois avant que je l’achète. Par contre j'ai pas pris un truc à ressort , mais une vrai presse avec verin inversé. :wink:

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
HJ61alex

Message par HJ61alex »

khukri a écrit :ça dépend combien tu la payes ....

http://www.youtube.com/watch?v=DaYxfxriPuU

:wink:
ouai ben pour 160 euros on a une 12T comme sur la photo, alors effectivement sans le plaisir de dire : "c'est moi qui l'ai fait" :mrgreen:
mais c'est à peine le prix de revient de la sienne

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »