GPS 4X4 / RANDO

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
didier11

Re: GPS 4X4 / RANDO

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

dimitri a écrit :Salut,

Aprés les plus gros n'apporte pas grand chose de plus sauf le confort de l'écran à mon avis.
Ce qui n'est pas négligeable.

morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par morocan »

dimitri a écrit :Salut,

j'ai un oregon 400T que j'utilise pour la rando et le 4x4, Maroc espagne, impac aucun problème fonctionne 8H00 sur batterie en navigation, certes ecran petit mais sa principale fonction la navigation est parfaitement bien rempli !
Aprés les plus gros n'apporte pas grand chose de plus sauf le confort de l'écran à mon avis.

l'avantura de compe gps a 20 heures d'autonomie :D :D :D :D :D

HDJ 80 vert de fin 1993
bamb64

Message par bamb64 »

Je viens de lire vos postes et je n'ai rien compris....Ok je suis un bleu mais que faut il pour allier rando pédestre et rando 4x4.
Vous parlez de eepc ou d'Ipad mais en rando....c'est pas terrible.
Donc je réitère la question quel GPS conseillez vous pour allier rando et rando 4x4 quitte à allier dans le 'x4 un écran pour la visibilité.

Pierrre

Message par Pierrre »

Bonjour,
Rando à pied + 4x4 = Garmin 60Cx ou CSx
L'écran est un peu petit en voiture, mais j'ai fait avec pendant plusieurs années.

maverick27

Message par maverick27 »

idem, garmin 60csx pour la randonnée pedestre et lui même couplé à un CF18 pour la navigation dans le gros :wink:

personne

Message par personne »

60csx avec mapsources c'est le top en revanche j'ai essayer le 62, çà vaut pas une merde vu le prix qui coute

maverick27

Message par maverick27 »

ouais... pis avec un bon support rammount, tu peux aussi l'utiliser en VTT et quad :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

maverick27 a écrit :idem, garmin 60csx pour la randonnée pedestre et lui même couplé à un CF18 pour la navigation dans le gros :wink:
Il est préférable de coller une antenne GPS USB à ton CF18 ( ca coute 30 ou 40€) et de conserver ton Garmin indépendant à coté :wink: :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Message par maverick27 »

c'est ce qu'est prévu mon loulou :wink:, du moins, un GPS intégré au CF( que je n'ai pas encore... pas le CF hein... le gps interne :lol: ) + 60Csx indépendant :D

personne

Message par personne »

maverick27 a écrit :ouais... pis avec un bon support rammount, tu peux aussi l'utiliser en VTT et quad :wink:

Pour le support le top c'est tourateck en alu, rien de mieux meme si un peut cher, avec un prise marine à vis, pas de sable, pas de perte de connexsion, le top

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

maverick27 a écrit :c'est ce qu'est prévu mon loulou :wink:, du moins, un GPS intégré au CF( que je n'ai pas encore... pas le CF hein... le gps interne :lol: ) + 60Csx indépendant :D
Je te le déconseille fortement , la réception est beaucoup moins bonne :( :( :(

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Répondre

Revenir à « Navigation et communication »