salut a tous et surtout au modérateur qui visiblement ne prend pas le temps de repondre au mail que l on lui envoie....
apres une dixaine de mail et sans reponse de votre part , j aiemrai bien recupéré mon ancien compte.
surtout que le 07 avril je part en raid en espagne avec des personnes du forum et aimerai bien avoir a ma boite de messagerie !!
merci de prendre contact avec moi..
mon ancien pseudo : raff06
pas nouveau juste imposible de me connecté avec mon autre
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: pas nouveau juste imposible de me connecté avec mon autr
Bonjour à toi
t'es bien gentil et les modérateurs aussi
mais ou as tu envoyé des mails ?
perso je n'en ai pas eu
de plus tu n'as plus accès à ton ancien compte ou tu as perdu tes identifiants ?
merci de respecter l'ensemble des modérateurs dans tes propos, on fait du bénévolat, on y met du notre pour que tout se passe bien entre nous
au plaisir de te lire ici
bises lili
t'es bien gentil et les modérateurs aussi

perso je n'en ai pas eu

de plus tu n'as plus accès à ton ancien compte ou tu as perdu tes identifiants ?
merci de respecter l'ensemble des modérateurs dans tes propos, on fait du bénévolat, on y met du notre pour que tout se passe bien entre nous

au plaisir de te lire ici
bises lili
coucou !
je sais bien que c est du benevola j avais moi meme creer un forum jadis..et c est du boulot!!
ne prend pas mal mes dire mais c est bien ce qui c est produit !
j ai changé d adresse mail c est ce qui m as bloqué le compte.
j avais bien mes identifiant et mon login tout bien comme il faut mais imposible de ce connecté..
si tu peux debloqué la situation ca serai pas mal !!
merci d avance et a bientot !!
je sais bien que c est du benevola j avais moi meme creer un forum jadis..et c est du boulot!!
ne prend pas mal mes dire mais c est bien ce qui c est produit !
j ai changé d adresse mail c est ce qui m as bloqué le compte.
j avais bien mes identifiant et mon login tout bien comme il faut mais imposible de ce connecté..
si tu peux debloqué la situation ca serai pas mal !!
merci d avance et a bientot !!
je ne prends pas mal tes dires t'inquiètes
mais t'y as mis la forme
bon je n'ai pas vraiment de connaissances en informatiques mais on va voir ce qu'on peut faire
en tout cas tu n'apparais dans la liste de my 80 avec ton ancien login
donc peux tu te satisfaire de ton nouveau login et de ta nouvelle adresse mail ? car là ça fonctionne
si tu veux absolument récupérer ton ancien login et ton ancienne adresse mail cela risque d'être difficile si tu n'as plus ton ancienne adresse mail
donnes nous quelques jours car beaucoup de modo très compétents en informatiques sont en vacances comme toujours
mais ils finiront par revenir
bises lili

bon je n'ai pas vraiment de connaissances en informatiques mais on va voir ce qu'on peut faire

en tout cas tu n'apparais dans la liste de my 80 avec ton ancien login

donc peux tu te satisfaire de ton nouveau login et de ta nouvelle adresse mail ? car là ça fonctionne

si tu veux absolument récupérer ton ancien login et ton ancienne adresse mail cela risque d'être difficile si tu n'as plus ton ancienne adresse mail

donnes nous quelques jours car beaucoup de modo très compétents en informatiques sont en vacances comme toujours

bises lili
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 841 times
- Been thanked : 653 times
Salut,
Ton ancienne adresse sur le compte raff06 est : leraff06@hotxxxx.xxx
Je ne peux pas mettre la nouvelle renseignée sur le compte Raff06800 car le système refuse qu'une même adresse soit utilise pour 2 comptes.
Veux-tu que je supprime le compte Raff06800 (si tu as peu de messages, c'est sans douleur) et tenter de réactiver Raff06 ?
Ton ancienne adresse sur le compte raff06 est : leraff06@hotxxxx.xxx
Je ne peux pas mettre la nouvelle renseignée sur le compte Raff06800 car le système refuse qu'une même adresse soit utilise pour 2 comptes.
Veux-tu que je supprime le compte Raff06800 (si tu as peu de messages, c'est sans douleur) et tenter de réactiver Raff06 ?
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com