Hello à tous,
après avoir vendu en 2018 mon 80 24s, probablement l'une de mes plus grandes erreures, je me suis acheté un HDJ 100 de 1999 boite méca.
véhicule a été bien entretenu mais la carroserie a besoin d'affection, pas d'urgence dans l'immédiat....
il a 366000 kms, et je vais repartir à zéro pour l'entretien, principalement sur les vidanges et courroies.
Si certains d'entre vous ont des manuels que je n'ai pas, j'en serais ravi.
j'ai les manuels que je peux donner:
serie 10 carroserie, chassis, elec, repair manuel
je résidence en Suisse, mais je vais garder l'immat française.
merci pour l'accueil
De retour
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 6527
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 833 times
- Been thanked : 642 times
Re: De retour
Welcome Franck !
Sur le site my80 il y a des tonnes de manuels compilés par @madoma73
https://my80isfantastic.com/leSite/manuels/
Sur le site my80 il y a des tonnes de manuels compilés par @madoma73

https://my80isfantastic.com/leSite/manuels/
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
-
- SW débutant
- Messages : 45
- Inscription : 01 juil. 2014, 11:44
- Been thanked : 4 times
Re: De retour
Bonjour Franck et bon retour.
C'est une bonne idée de garder l'immatriculation française, car en l'immatriculant en Suisse, un retour coûterait environ 60000€ de taxe carbone et de taxe au poids. Ça deviendrait un véhicule à vendre pour pièces.[/hashtag]
C'est une bonne idée de garder l'immatriculation française, car en l'immatriculant en Suisse, un retour coûterait environ 60000€ de taxe carbone et de taxe au poids. Ça deviendrait un véhicule à vendre pour pièces.[/hashtag]