Je suis Samuel, basé près de Perpignan dans le 66 et j'ai 38 ans.
Je vis à la campagne avec chevaux, poneys, brebis, poules, cochons d'inde (c'est pour faire fuir souris et rats dans le poulailler, je suis pas fan de ces petits trucs), chiens, chats et, accessoirement, femme et enfants

Je ne suis pas encore possesseur d'un 80 mais espère le devenir prochainement.
Actuellement je tracte les remorques de rond de foin et les remorques citerne d'eau avec un peugeot expert, mais les 2 carters explosés ces 6 derniers mois et les problèmes d'adhérence en traction dans les chemins pentus en montées ont fini de m'aider à convaincre madame qu'il nous fallait un "vrai" 4x4.
En plus nous sommes 4 et sur l'expert je n'ai que 3 places, donc pas évident lorsque l'on veut aller en promenade avec 3 (très) gros chien, car notre véhicule de tous les jours est une petite clio de 1998 (mais qui comme toute bonne vieille mécanique, démarre tous les matins et ne nous coûte rien en entretien)
Et puis accessoirement cela me permettra de partir en vacances en famille dans des coins reculés et de toute beauté.
Je viens donc chercher ici des infos et des conseils (j'ai déjà lu une quantité incalculable de posts et j'ai hâte de passer à une phase plus active où je pourrai échanger avec vous).
Je vais prochainement créer un post sur ma recherche et mes questions et espère pouvoir avoir de longs échanges avec vous tous !

Bonne journée (ou soirée) à tous ceux qui me liront !
Sam