prèsentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
phl59

prèsentation

Message par phl59 »

bonjour j'habite lille là ou on arrive en pleurant et on en repart en pleurant!!

j'ai un 80 12S DE 180.000KM acheté il y a 1 an .réhausse +5cm amortisseur ressort dobinsson ,snorkel safari.

je pratique le raid tunisie ,libye ,maroc, j'avais jusqu'a présent un patrol 3l di.

comportement agreable mais moteur poussif manque de couple.aprés quelques déboires méca je me suis décidé à passer au 80. changement total!!

moteur super agréable , imprèssion de robustesse, matériel plus rustique plus facile à dépanner, et aussi moi de risque de pannes...j'ai pu le tester que modérement au maroc cet étè, mais je compte bien prochainnement le baptiser sur les pistes de libye.

j'aime votre site car conviviale et techniquement pointu on en trouve pour tous les gouts

je salue les membres que je retrouve parfois sur sahariens.

a+ :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut le chti et bienvenue chez les frapadingues du 80 .
Tu a poussé la porte du bonheur et je pense maintenant que tu va y trouver tout ce que tu peut espérer, si ce n'est déja fait :wink:

A ++++ Jean-Yves

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le site, car meme si le 80 rassure par ses pieces surdimentionnées, il fait quand meme le bichonner pour pas qu il te fasse un sale coup :lol: , ca tombe bien ce site et le forum sont la pour ca 8)
Bon raid en Lybie :P

maverick27

Message par maverick27 »

ben pareil, bienvenue au ch'ti et son gros.
Thierry.

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

bienvenue a toi et a ton gros :D voisin du nord :wink: :D

lolo84

Message par lolo84 »

Salut le chnordiste !
t'as ouvert la bonne porte mais laisse pas rentrer le froid c'est chauffé ici ! :lol: :lol: :lol:
A+

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Bienvenue à toi, 180 000 km :shock: 12s (origine ?) y en a encore, prend bien soin de lui !

lolo84

Message par lolo84 »

Dams a écrit :Bienvenue à toi, 180 000 km :shock: 12s (origine ?) y en a encore, prend bien soin de lui !
Il est neuf !!! :wink:

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut et bienvenue

et n'oublies pas quand tu descends dans le sud, les appels de phare :wink:
bises lili

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Voilà, je m'absente 3 jours et la liste s'allonge...
Bienvenue à toi, tu es au bon endroit !!!!!!!!!! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »