Presentation by Loulou

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
LoulouRicard France
Newbie
Newbie
Been thanked : 1 time

Presentation by Loulou

Message par LoulouRicard »

Bonjour à tous les fans de 80 !
J’arrive de deux ans en Australie ou je suis tombé amoureux du serie8 (6 sur 10 voitures la bas sont des landcruiser :) !)moi même possédant un 1 FZ-FE qui marchait très très fort mais très soiffard ahah (70000 kms en deux ans :lol: )
C’est avec beaucoup de nostalgie que je suis rentré en France et je viens donc d’acquérir un magnifique hdj 80 de 94 boîte manuel 370000 kms! Malheureusement sans carnet d’entretien vus mon budget mais dans un très bon état général!
Beaucoup de futurs modifs pour atteindre mon objectif, mais J’ai un châssis très sains et moteur qui tourne bien, je compte en premier lieu repartir sur des bases saines avec vidange de tous les fluide (peut être les coussinets de bielles pendant la vidange (tant que j’y suis)
Bref, c’est avec beaucoup de plaisir que je vous rejoint, vous qui apportez énormément avec votre savoir et votre partage! C’est aussi ça avoir un eighty!

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 833 times
Been thanked : 639 times

Re: Presentation by Loulou

Message par clost »

Welcome @LoulouRicard
Quel CV! :taré1:
Rouler en Australie, c'est un accro au sucre qui passe des vacances dans une confiserie ....
Pays de Cocagne :coeur:

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Mikado80 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 306 times
Been thanked : 247 times

Message par Mikado80 »

Bienvenue sur le forum

"Au royaume des fous, les passionnés sont rois "
LoulouRicard France
Newbie
Newbie
Been thanked : 1 time

Message par LoulouRicard »

Je te le fait pas dire :)
Une expérience incroyable et des paysages couper le souffle, un paradis pour les amoureux du 4x4

Sam100 Belgium
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 119 times
Been thanked : 15 times

Message par Sam100 »

Bienvenue à toi :)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »