nouveau sur le site

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
gauthier

nouveau sur le site

Message par gauthier »

Bonjour à tous,
voila je suis nouveau sur le site. Je suis sapeur-pompier en Belgique et je possède un HDJ 80 GX préparé pour le raid.

Je ne suis pas un as en informatique, mais le retour d'expérience de la communauté est très utile pour moi.

J'ai une petite expérience de voyage 4X4 : Maroc, pays scandinaves, corse, sardaigne, ect ......

Mon prochain voyage ce serra la Libye, alors si vous avez des infos?

A +

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut gauthier et bienvenue sur ce fantastic forum, où il y a déja plusieurs de tes compatriotes !

Et les photos hein sont ou ?

T'inquiète pas tu devrait recevoir des messages de bienvenue mais c'est le WE et une partie des membres font encore la féte :roll:
Ici certains consomment plus que leur véhicule !!! [ image externe ] [ image externe ]

Au fait en parlant de ça, c'est le dernier arrivé qui paye sa tournée :wink: [ image externe ]

aluminium

Message par aluminium »

Bienvenue à toi Gauthier, moi aussi je suis nouveau sur le site, moi aussi je suis une bille en informatique, mais rassures toi... Je suis quand même accepté alors que je n'ai aucune expérience du raid...
Je débute en tout et j'apprends énormément grâce au forum et aux avis des copains...
En tout cas, nous sommes presque voisin et qui sait ? :lol:

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

salut a toi et bienvenue :D

alf66

Message par alf66 »

bienvenue a toi :D

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue chez les fous :lol:

A+

maverick27

Message par maverick27 »

salut gauthier :D
ben bienvenue alors, l'ordi, çà me dépassait et aujourd'hui, j'me débrouille en grande partie grace au copains du forum, même là dessus, ils sont pas avare de conseils, poses tes questions et tu seras guidé. :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

mademax a écrit :
Au fait en parlant de ça, c'est le dernier arrivé qui paye sa tournée
:wink: [ image externe ]
Bienvenue à toi et ton gros.
Pour les conseils, t'as frappé à la bonne porte :!: :!:

Au fait, madmax,.... j'suis pas le dernier :?: :?: :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut Gauthier et bienvenue à toi sur ce fantastic forum ou les frontières n'existent pas !!!
A ta disposition, qd tu veux !!!
(pour ta tournée aussi !!!) :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »