4rouesmotrices est là...

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
4rouesmotrices

4rouesmotrices est là...

Message par 4rouesmotrices »

Coucou,

Bon, voilà encore un des rares forums où je n'étais pas présent, même s'il y a mon pseudo sur 2 astuces de ce site. Maintenant c'est fait, je suis inscrit ! :roll:

Manu, 32 ans, Aix en Provence, double métier (agent immobilier et journaliste) et un peu collectionneur de voitures sur les bords... Avec une attirance particulière pour les 6 cylindres. Sur le parking en ce moment: deux Patrol GR, une 206, une Corolla, une 323ti, une Twingo qui attend son tour, une 911, deux Patrol GR et un HDJ80 VXE (24v). J'ai eu aussi par le passé un VX Auto (12v).

Maxitoy

Re: 4rouesmotrices est là...

Message par Maxitoy »

4rouesmotrices a écrit :Coucou,

Bon, voilà encore un des rares forums où je n'étais pas présent, même s'il y a mon pseudo sur 2 astuces de ce site. Maintenant c'est fait, je suis inscrit ! :roll:

Manu, 32 ans, Aix en Provence, double métier (agent immobilier et journaliste) et un peu collectionneur de voitures sur les bords... Avec une attirance particulière pour les 6 cylindres. Sur le parking en ce moment: deux Patrol GR, une 206, une Corolla, une 323ti, une Twingo qui attend son tour, une 911, deux Patrol GR et un HDJ80 VXE (24v). J'ai eu aussi par le passé un VX Auto (12v).

Bienvenue manu sur Le forum des 80.
C'est pas double métier, c'est triple avec celui de garagiste, vu le nombre de véhicules que tu as dans ta cour!!!!
Ils sont tous à toi :shock: ?

PS : c'est 2 patrol GR que tu as, ou deux patrol GR ? :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

salut manu :D et bienvenue :wink:

coach

Message par coach »

Salut manu, tu les loues ou a chaque fois qu'elle n'ont plus d'essence t'en achète une autre ???
ET Bienvenue !!!

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

4rouesmotrices a écrit :Bon, voilà encore un des rares forums où je n'étais pas présent, même s'il y a mon pseudo sur 2 astuces de ce site.
Salut Manu et bienvenu,
Souhaitant rendre à César ce qui appartient à Jules, j'ai modifié ton statut en "Auteur" (tu disposes donc d'une galerie photo :wink: ), et assigné l'article "passage 4x4 permanent en...". L'autre, je ne peux pas car, il ne peut y avoir qu'un seul auteur, et j'ai déjà mis jean-Jacques.
@+

didier11

Message par didier11 »

Salut, on peut dire que tu n'est pas sectaire :D , tu as vraiment de tout.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut Manu et bienvenue à toi au bon endroit....
Je ne suis pas sectaire non plus, je veux bien la 911.... :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Salut à tous, et merci de votre accueil. Je me demande comment je ne suis pas arrivé là avant: je bave devant les 80 depuis que je suis tombé né à nez avec le FJ80, à Genève en mars 1990... A l'époque, mon père roulait avec un HJ61 qu'il avait acheté neuf.

Mademax > Alors j'ai bien deux Patrol GR, et pas 2+2 hein :roll: . Par contre je suis pas garagiste, j'ai 2 mains gauches... La 206 et l'un des Patrol appartiennent à ma moitié, le reste est à moi.

Coach > En effet, il y en a où je ne fais pas le plein tous les mois :wink:

Jidgi > Merci, et no problem...

Didier11 > Oui, il y a de tout mais c'est pas très cohérent comme collection. A part le fait que ça soit des 6 cylindres. Je pense que maintenant ça deviendra un critère... J'ai pas de 6 cylindres en V en ce moment (j'ai revendu la Xantia Activa) donc ça peut être une idée...

80liv > La 911, pour être honnête il faut la retaper, elle ne roule pas pour l'instant. C'est la seule que je n'ai pas achetée, c'est ma mère qui m'a offert sa propre voiture.

poulet11

Message par poulet11 »

4rouesmotrices a écrit : 80liv > La 911, pour être honnête il faut la retaper, elle ne roule pas pour l'instant. C'est la seule que je n'ai pas achetée, c'est ma mère qui m'a offert sa propre voiture.
Salut et bienvenue à toi 4rouesmotrices.

T'as plein de jouets sympas. :D :D :D
J'ai moins de chance que toi, ma femme a une BX :cry: :cry:
Et ma mère une Corolla de 94 pleine de bosses. :cry: J'espère qu'elle va pas me la donner, sinon je mets le feu :lol: :lol: :lol:

zematelot
SW amateur
SW amateur

Message par zematelot »

4rouesmotrices a écrit :Coucou,

Salut voisin, soit le bienvenu :D

--
denis

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »