Présentation christophe.mattis
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation christophe.mattis
bonjour,
je suis nouveau membre et j'habite en savoie à Val d'isère. je viens d'acheter un HDJ 80 (285000Km) et j'ai déja des soucis éléctrique. En effet dès que j'allume les phares le voyant de niveau d'huile s'allume et la flèche batterie baisse.Pouvez vous m'aider svp.merci d'avance a vous tous.
Christophe
je suis nouveau membre et j'habite en savoie à Val d'isère. je viens d'acheter un HDJ 80 (285000Km) et j'ai déja des soucis éléctrique. En effet dès que j'allume les phares le voyant de niveau d'huile s'allume et la flèche batterie baisse.Pouvez vous m'aider svp.merci d'avance a vous tous.
Christophe
Re: problème électrique
salut Christophe
,
ici tu es sur le forum présentation, créer pour les présentations justement
, de toi, ton gros , détails sur ton jouet, etc... profites en pour que l'on fasse connaissance
et pis on est aussi friands de photos
je te conseille de reformuler ta question dans la section "l'électricité et le freinage" afin de ne pas emcombrer ce forum, tu auras des réponses très rapidement

ici tu es sur le forum présentation, créer pour les présentations justement

je te conseille de reformuler ta question dans la section "l'électricité et le freinage" afin de ne pas emcombrer ce forum, tu auras des réponses très rapidement

Salut Christophe
Bienvenue sur le forum
Règle d'abord ton problème électrique, après tu pourras nous refaire une présentation plus complète en étant plus zen
Bienvenue sur le forum
Règle d'abord ton problème électrique, après tu pourras nous refaire une présentation plus complète en étant plus zen

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Bienvenue parmi nous 

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Re: Présentation christophe.mattis
Bonjour Nono,
merci de tes salutations et un début de saison magnifique.
A bientot j'espère,
Chris
merci de tes salutations et un début de saison magnifique.
A bientot j'espère,
Chris
Dernière modification par christophe.mattis le 08 déc. 2009, 13:08, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de "citer" quand les messages se suivent :-)
Raison : Inutile de "citer" quand les messages se suivent :-)