Nouveau pas nouveau.

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
megan1

Nouveau pas nouveau.

Message par megan1 »

salut a toutes et a tous, je ne suis donc pas nouveau sur le forum, mais un nouveau proprio de 80 :D
Il et de 95 un 24S bordeaux, 290000 km, très propre mais avec deux trois truc a faire, et je pense qu'avec vous, celas vas être une formalité lol.
j'en suis a mon 6emes toy, dont LJ fase 1, LJ fase2, kzj90, KZJ95, un bj40 crowler qui vient de partir sniff, peu être l'avais vous vue sur le bon coin le jaune en 38, et le HDJ80 .
y a très longtemps que je vous lis et c' est un pure plaisir, merci d'avance et longue vie...

maverick27

Re: Nouveau pas nouveau.

Message par maverick27 »

salut mégan1 et bienvenue avec ton nouveau toy, le summum de chez toy :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut megan et bienvenue au nouveau proprio de 80 !
Le 24S !!!!!! Encore un qui a tout compris ! :wink:
Dit nous en un peu plus sur ta nouvelle acquisition, quelques photos seraient les bienvenue ! :mrgreen:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Salut et bienvenue à toi et à ton 80 :wink: :wink: :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
megan1

Message par megan1 »

mademax a écrit :Salut megan et bienvenue au nouveau proprio de 80 !
Le 24S !!!!!! Encore un qui a tout compris ! :wink:
Dit nous en un peu plus sur ta nouvelle acquisition, quelques photos seraient les bienvenue ! :mrgreen:
re et merci pour l'accueil, c'est promis des qu'il fait beau je mes des photos du gros. :wink:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

AHHHHHH Ca y est !!!! Je surveilllais le moment ou t'allais apparaitre sur le forum !!!!! :mrgreen: Bon alors ca y est vieille chose tu es l'heureux possesseurs d'une baleine !!!!!! En tous cas soit le bienvenue sur le forum, j'essaierais de passer voir ton gros dans la semaine !! :mrgreen:

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue sur le forum

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi,
Bon je vois que tu connais notre bon Max, c'est déjà une bonne chose ! :lol: :wink:
A+

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue.

megan1

Message par megan1 »

MERCI a touts :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »