Bonjour à tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
lolovdb

Bonjour à tous

Message par lolovdb »

Mon prénom est laurent et je suis de Dunkerque, je viens d'acquérir un 80 le 18/10/2010 c'est un 24s et il est entièrement d'origine sauf amortisseur monrooe, il a 218000Km c'est un VXV qui vient d'allemangne, le premier propriétaire habité à la frontière donc normal. Je suis étonnais par sa conso car 9.84 sur route/autoroute maxi 110Km/h, mais dans la vie de tous les jours donc ville 11/12l/100Km.
Il est de couleur verte métalisée, je ne pensais pas en avoir un un jour car je restaurais un patrol 3.3D, mais avec les années qui passe et le manque de temps et l'envie de pratiquer des balades et bivouacs je me suis laissais tenté par cet engin car c'était une bonne affaire (je pense).
Je suis preneur pour des balades à plusieurs et randonnés, donc n'hésitez pas, j'aime la mécanique et ceux qui en prennent soin.

Je vois que ce site est bien garni et enrichissant, longue vie à lui et à nous

Trés cordialement à tous. :wink:

maverick27

Re: Bonjour à tou

Message par maverick27 »

salut Laurent et bienvenue sur le site :D
n'hésites pas à nous mettre des tofs de ton nouveau destrier :wink:
et si tu veux, tu peux te géolocaliser ici :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut Laurent, bienvenue sur le forum et dans la grande famille des 80topathes :lol: :lol:
Excellent choix que tu as fait pour les balades, raids et bivouacs. Pas pour rien que le 80 est surnommé le vaisseau du desert :D :wink:
Pour ta conso, ca parait normal :wink: booste le un peu si tu veux qu'il consomme plus :mrgreen: :mrgreen:

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Oh bienvenue! Alors il te plait ce toy? :wink: , quand tu veux pour une visite à Berck

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue
a+

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue chez les dingos du 80! :roll: :lol:

Penses à nous mettre quelques photos de ta bestiole.... :roll:

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi et bienvenue !
tu sera pas déçu ici :wink:
A+

lolovdb

Message par lolovdb »

Promis je metterais des tofs sur ce forum

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Re: Bonjour à tous

Message par dourouni »

Bienvenue sur le forum et dans le monde des 80 en general!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
xab64

Re: Bonjour à tous

Message par xab64 »

Bienvenue.....

Pour faire des connaissances il y a un rassemblement Toyota chaque année dans ton coin.... les intéressés locaux t'en parleront mieux qu'un "sudiste".

Pense à mettre des photos

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »