Salut à tous et meilleurs voeux !
bon voilà je ne suis pas de votre famille...... mais bientôt sûrement.
Ca serait mon 4 eme 4x4 les 3 premiers des lands. Un 90 TD5, un range classique, et un range p38 avec lequel je joue depuis 4 ans et en suspension pneumatique..svp !
J'ai 35 ans et je roule en 4x4 depuis 10 ans en ayant commencé par le châssis court et le franchissement. Puis la vie faisant ( petite famille ) les vacances 4x4 ont remplacé le franchissement. Quelques raids pour se faire la main, mais pas de désert encore... La Corse, Les alpes italiennes, la Sardaigne, L'Espagne.
Sinon jamais acheté de véhicule neuf ni adepte du garage, j'ai la chance d'avoir une plate de fonction donc je fais moi même...
Maintenant le nouveau projet c'est de jouer un peu moins avec la clé de 13... plus de volume de coffre....bref on change tout pour la nouvelle année et on cherche et se renseigne, voilà ma venue chez vous. Hdj 80, 100 ??? patrol y61 ?? objectif: commencer à aller plus loin.....en confiance
voilà pour la présentation
@ bientôt
en pleine reflexion....
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.