Salut à tous et meilleurs voeux !
bon voilà je ne suis pas de votre famille...... mais bientôt sûrement.
Ca serait mon 4 eme 4x4 les 3 premiers des lands. Un 90 TD5, un range classique, et un range p38 avec lequel je joue depuis 4 ans et en suspension pneumatique..svp !
J'ai 35 ans et je roule en 4x4 depuis 10 ans en ayant commencé par le châssis court et le franchissement. Puis la vie faisant ( petite famille ) les vacances 4x4 ont remplacé le franchissement. Quelques raids pour se faire la main, mais pas de désert encore... La Corse, Les alpes italiennes, la Sardaigne, L'Espagne.
Sinon jamais acheté de véhicule neuf ni adepte du garage, j'ai la chance d'avoir une plate de fonction donc je fais moi même...
Maintenant le nouveau projet c'est de jouer un peu moins avec la clé de 13... plus de volume de coffre....bref on change tout pour la nouvelle année et on cherche et se renseigne, voilà ma venue chez vous. Hdj 80, 100 ??? patrol y61 ?? objectif: commencer à aller plus loin.....en confiance
voilà pour la présentation
@ bientôt
en pleine reflexion....
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: en pleine reflexion....
salut Rico et bienvenue 
déjà un beau parcours à ton actif
mes meilleurs voeux t'accompagne dans ta recherche de 80 ou 100, les deux sont très bien, le top quoi
, et en plus, t'es au meilleur endroit qu'il soit
mais oublies totalement le troisième exemple

déjà un beau parcours à ton actif

mes meilleurs voeux t'accompagne dans ta recherche de 80 ou 100, les deux sont très bien, le top quoi

mais oublies totalement le troisième exemple

Bienvenue Rico, gros dilemme que le choix entre le 80 et le 100, je reste sur ma préférence pour le pont rigide
Je pense que c'est surtout le premier des 2 que tu trouveras en super état et à un bon prix qui risque de guider ton choix, de toute façon 80 ou 100 2 bonnes machines.

Je pense que c'est surtout le premier des 2 que tu trouveras en super état et à un bon prix qui risque de guider ton choix, de toute façon 80 ou 100 2 bonnes machines.
Salut,
Bienvenue à toi.
Prends le temps pour ta recherche, il y a de tout en vente.
Pour ma part je pense qu'il ne faut pas faire une fixation sur le kilométrage mais être très vigilant sur le fait que l'entretien a été réalisé conformément aux prescriptions toyota. Aujourd'hui le prix des 100 n'est plus très éloigné de celui du 80, après c'est ton budget qui te guidera également.

Bienvenue à toi.

Prends le temps pour ta recherche, il y a de tout en vente.
Pour ma part je pense qu'il ne faut pas faire une fixation sur le kilométrage mais être très vigilant sur le fait que l'entretien a été réalisé conformément aux prescriptions toyota. Aujourd'hui le prix des 100 n'est plus très éloigné de celui du 80, après c'est ton budget qui te guidera également.

Salut rico
Bienvenue sur le forum des fous du 80 !
Rico ! Rico ? Ça me dit quelque chose rico !!

Bienvenue sur le forum des fous du 80 !
Rico ! Rico ? Ça me dit quelque chose rico !!