Au secours 176C

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Répondre
vario

Au secours 176C

Message par vario »

bonjours a tous voila je viens de recevoir ma nouvelle (ou dois je dire ancienne vu le modele!) acquisition un garmin 176C. Et j'aurai voulu savoir comment avoir les cartes du nord de l'afrique sachant qu'il n'y a pas de carte memoire dans l'emplacement prévu.
Et j'aurai voulu savoir aussi si quelqu'un aurait un cordon d'alim a vendre voir un don selon les ames charitable!!! :lol:

amicalement a bientot

pat723126

Re: Au secours 176C

Message par pat723126 »

Salut, d'abord, il faut que tu achetes une carte mémoire. Il lit celles jusqu'à 128 Mo, au moins. C'est des cartes mémoires spécifiques ... et pas données vue leur (faible) capacité.

Ensuite, il faut que tu aies des cartes compatibles type Mapsource, ce n'est pas celles (scannées) que tu peux utiliser sous Oziexplorer ou TTQV.

Bon courage.

schnouf

Message par schnouf »

J'ai un 172 ... si tu trouves la solution, je suis preneur, j'avais essayé qd je l'avais eu mais sans succès, je ne sais meme pas où acheter les cartouches GARMIN à prix prohibitif :roll:
Mais j'ai qd meme une piste du coté de Perpignan, je vais d'ailleurs aller aux nouvelles ...

Vincent

zematelot
SW amateur
SW amateur

Message par zematelot »

Salut à tous, Vincent,
schnouf a écrit : je ne sais meme pas où acheter les cartouches GARMIN
J'avais acheté 2 512 Mo chez gps city aux us, +/- 60 euros/pièce. A l'époque, ici c'était 215 euros/pièce ...
En plus ils ne m'avaient pas compté le port :mrgreen:

@+,

--
denis

vario

Message par vario »

Salut a tous jai trouvé sur .bay jai trouvé une carte 128Mo aux US 58E FDP compris.
la suite des que je recoit la carte.
Encore merci pour les infos!

schnouf

Message par schnouf »

mais aux US c'est pas une carto des us qu'ils t'envoient ?

maverick27

Message par maverick27 »

la carte mémoire est vide quand tu la reçoit, schnouf :wink:

schnouf

Message par schnouf »

ok ok :oops:

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »