Présentation Toyota 80 essence
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation Toyota 80 essence
Bonjour à tous!
Heureux de pouvoir participer à ce forum! Je suis propriétaire d'un 80 en version LX de 1997, moteur essence FZ, cad équipé d'un carburateur (à ne pas confondre avec le FZE à injection). Je prends un tel plaisir à conduire cette voiture que j'ai décidé de rejoindre les passionnés que vous êtes pour partager nos trucs et astuces!
Moi j'ai 31 ans, je vis au Venezuela, je gère une agence touristique dans ce pays et parcours tout au long de l'année les chemins Andins mais aussi les grandes plaines des "Llanos" au volant du 80, increvable et vraiment très fiable! Ne me reste plus qu'a trouver comment joindre quelques photos et la présentation sera complète!
Lanctin Sylvain
[ image externe ]
[ image externe ]
Heureux de pouvoir participer à ce forum! Je suis propriétaire d'un 80 en version LX de 1997, moteur essence FZ, cad équipé d'un carburateur (à ne pas confondre avec le FZE à injection). Je prends un tel plaisir à conduire cette voiture que j'ai décidé de rejoindre les passionnés que vous êtes pour partager nos trucs et astuces!
Moi j'ai 31 ans, je vis au Venezuela, je gère une agence touristique dans ce pays et parcours tout au long de l'année les chemins Andins mais aussi les grandes plaines des "Llanos" au volant du 80, increvable et vraiment très fiable! Ne me reste plus qu'a trouver comment joindre quelques photos et la présentation sera complète!
Lanctin Sylvain
[ image externe ]
[ image externe ]
Re: Présentation Toyota 80 essence
Soit le bienvenu, c'est pas tous les jours que l'on croise un FZ
tu as combien de KM ?

Bienvenue...... belles photos (qui appellent d'autres, n'hésite pas!)
Et pour les curieux....
la photo du carbu!
[ image externe ]
et du tableau de bord, vous remarquerez les quelques differences avec la version diesel; là j'ai 353000Km, je parcours 70/60000km par ans depuis deux ans que j'ai cette voiture.
[ image externe ]
j'ai beaucoup d'amis avec ce meme moteur, certain avec presque 600000Km....
D'autres photos suivrons....bonne route à tous!
la photo du carbu!
[ image externe ]
et du tableau de bord, vous remarquerez les quelques differences avec la version diesel; là j'ai 353000Km, je parcours 70/60000km par ans depuis deux ans que j'ai cette voiture.
[ image externe ]
j'ai beaucoup d'amis avec ce meme moteur, certain avec presque 600000Km....
D'autres photos suivrons....bonne route à tous!
et d'autres photos...
[ image externe ]
Il s'agit d'une expédition qui s'organise dans la "Gran Sabana" du Venezuela, le plus vieux plateau granitique au monde.
[ image externe ]
Ici nous sommes dans les villages Andins....un article est d'ailleur paru sur 4*4 magazine d'avril 2011 avec ce véhicule
[ image externe ]
Ici on est à la frontière entre le Venezuela et Bresil....
[ image externe ]
La rencontre avec un vautour à 120Km/h
[ image externe ]
et bien sure une petite mise au point!
[ image externe ]
Il s'agit d'une expédition qui s'organise dans la "Gran Sabana" du Venezuela, le plus vieux plateau granitique au monde.
[ image externe ]
Ici nous sommes dans les villages Andins....un article est d'ailleur paru sur 4*4 magazine d'avril 2011 avec ce véhicule
[ image externe ]
Ici on est à la frontière entre le Venezuela et Bresil....
[ image externe ]
La rencontre avec un vautour à 120Km/h
[ image externe ]
et bien sure une petite mise au point!
- steph27
- Pilier et gros bavard
SAlut et bienvenue
Merci pour ce partage de photos, elles sont magnifique
Ton metier fait envie

Merci pour ce partage de photos, elles sont magnifique

Ton metier fait envie

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut et bienvenue parmi nous
Bel engin, belles pistes et que de belles aventures
On fait le même taf, mais moi c'est au Maroc

Bel engin, belles pistes et que de belles aventures

On fait le même taf, mais moi c'est au Maroc