porte afrique
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: porte afrique
Grosse scéance de carrosserie pour installer les charnières
Et en plus je n'en vois vraiment pas l'intérêt , parce qu'un 80 sans son double hayon , c'est plus vraiment un 80

Et en plus je n'en vois vraiment pas l'intérêt , parce qu'un 80 sans son double hayon , c'est plus vraiment un 80

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
prend la caisse complete ca sera aussi simple.
c'est un choix, moi j'aime bien aussi les portes ambulances...
prend la caisse complete ca sera aussi simple.

c'est un choix, moi j'aime bien aussi les portes ambulances...

-
- SW expert
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 19 times
Perso, j'aime bien aussi les portes ambulance. Je trouve cela plus pratique. Dans la majorité des cas, une seule porte à ouvrir pour accéder au coffre.
Par contre, de là à modifier la carrosserie pour en greffer une paire, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Bon courage.
Par contre, de là à modifier la carrosserie pour en greffer une paire, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Bon courage.
Je pense que le montage ne doit pas etre si compliquer que cela , j ai l impression que les charnières tombe en lieu et place des accroches des 2 hayons a verifier ,le plus compliqué est de faire des renforts d ailes , a méditer
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
P'tain tous ces apéros improvisés , en attendant le bateau , sur les parkings hotels , ou simplement au bivouac n'auraient pas la même saveur sans le si pratique hayon en 2 parties
du 80 ( ou du 60 , ou du 100) franchement aller y coller des portes battantes , comme un vulgaire Patrol ou Def , je ne vous comprend pas bien

du 80 ( ou du 60 , ou du 100) franchement aller y coller des portes battantes , comme un vulgaire Patrol ou Def , je ne vous comprend pas bien

Born to be wild !!
Entièrement d'accord avec toi..... une des raisons du choix de mon 80
(mais pas la seule......
)