Bogdan

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
BogdanB

Bogdan

Message par BogdanB »

Salut! Je Bogdan de la Roumanie, Bucarest. Nous avons commencé en 2008 avec le Niva tout-terrain. Je suis désolé que les Français n'ont pas vraiment alors j'ai utilisé Google Translate pour le poste le plus élevé. Actuellement, je suis à la recherche d'une Toyota parce que j'aime de plus de 80 expéditions en Roumanie et j'ai besoin une voiture plus grande. Je pense que d'essayer un an Maroc suivante après que j'ai découvert des années 80 qu'ils veulent. Sur www.jurnal4x4.ro je l'ai dit plus d'aventures passées en Roumanie. Malheureusement, il scirs en roumain, mais avec un peu d'aide de Google peut-on comprendre quelque chose. Je suis honoré d'avoir trouvé ce forum et si vous pouvez aider avec quelques informations au sujet de mon plus grand plaisir des expéditions. Merci :)

maverick27

Re: Bogdan

Message par maverick27 »

bonjour Bogdan et bienvenue :D
ce sera un plaisir de t'apporter notre aide :wink:
avec google translate, on arrive a se comprendre :mrgreen:

Bogdan Salut si bine ati venit :D
aceasta va fi o placere de a va aduce ajutorul nostru :wink:
cu Google Translate, va ajunge la o înţelegere reciprocă :mrgreen:

didier11

Message par didier11 »

welcome :)

BogdanB

Message par BogdanB »

Merci de réception. Couple de films avec un peu de tout-terrain chez nous. Car usurele premier et le second un. Peu plus difficile et certains l'erreur du pilote et ses amis

Bien sûr, une Toyota ne pouvait pas arriver :)

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue....
We welcome you ....

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue Bogdan et bonne recherche pour ton 80. :D

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »