NOUVEAU MEMBRE DE NORMANDIE
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
NOUVEAU MEMBRE DE NORMANDIE
Bonjour tout le monde
donc je me presente jean michel, je suis de normandie près du havre. J'ai 41 ans marié et père de deux enfants.J'ai un hdj 80 12S en boite auto depuis 8 ans maintenant bien sur équipé pour le raid avec divers accessoires.
J'ai aussi un BJ73 préparé pour le TT et 3 autres véhicules en cours de remontage pour mes enfants.
Voila ce que je peux dire un peu sur moi
merci de votre acceuil sur le forum
jean michel
BJ73
donc je me presente jean michel, je suis de normandie près du havre. J'ai 41 ans marié et père de deux enfants.J'ai un hdj 80 12S en boite auto depuis 8 ans maintenant bien sur équipé pour le raid avec divers accessoires.
J'ai aussi un BJ73 préparé pour le TT et 3 autres véhicules en cours de remontage pour mes enfants.
Voila ce que je peux dire un peu sur moi
merci de votre acceuil sur le forum
jean michel
BJ73
Re: NOUVEAU MEMBRE DE NORMANDIE
boujou mon Jean-MI et bienvenu parmis nous
depuis le temps
bon, et les tofs... tu veux que j'en mette une ou tu vas y arriver

depuis le temps

bon, et les tofs... tu veux que j'en mette une ou tu vas y arriver

tien une du WE dernier
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bizarre, j'ai répondu en prems et mon message apparait 1 heure aprés
Soit le bienvenue quand même

Soit le bienvenue quand même

Ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh v'là le Jean mi parmi nous
Comment ça va ma tapette

Comment ça va ma tapette

- steph27
- Pilier et gros bavard
Aiiiiieee V'la le jean mi.
Content de te lire ici ma tarlouze...
Content de te lire ici ma tarlouze...

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)