CF 19
Re: CF 19
hello cuninmicha,
cf 19 à moins de 300€, a priori intéressant. A priori, car il faut tout de même étudier les caractéristique de la machine.
<concernant le systeme d'exploitation, il te faut prendre les systeme pour tablette, surtout s'il est touchscreen...
produit qui vient en concurrence avec les tablettes 10 pouces. il y a des + et des -.
donnes moi un lien et je te donnerais mon avis sur le produit
cf 19 à moins de 300€, a priori intéressant. A priori, car il faut tout de même étudier les caractéristique de la machine.
<concernant le systeme d'exploitation, il te faut prendre les systeme pour tablette, surtout s'il est touchscreen...
produit qui vient en concurrence avec les tablettes 10 pouces. il y a des + et des -.
donnes moi un lien et je te donnerais mon avis sur le produit
1er génration de Cf 19.
mémoire vive suffisante, DD bon, processeur bon.
pas de port ethernet, attention si ton wifi tombe en panne, tu ne pourra pas te connecter au net.
le chargeur est il compris?
pas de bluetooth, donc le gps en usb.
surtout, sais tu installer les drivers sur ces machines, en particulier le touchscreen? pas facile.
c'est du solide, gros avantage. je pense que ce sont des retour de garage
perso, je ne pense pas que ce soit cette version qui doit être achetée.
mémoire vive suffisante, DD bon, processeur bon.
pas de port ethernet, attention si ton wifi tombe en panne, tu ne pourra pas te connecter au net.
le chargeur est il compris?
pas de bluetooth, donc le gps en usb.
surtout, sais tu installer les drivers sur ces machines, en particulier le touchscreen? pas facile.
c'est du solide, gros avantage. je pense que ce sont des retour de garage
perso, je ne pense pas que ce soit cette version qui doit être achetée.
regardes, là c'est du bon matériel s'il est en bon état
http://www.ebay.com/itm/Panasonic-Tough ... 1c2bf726c6
après, regardes du côté des tablettes, les prix chutent...
j'ai commandé une tablette android , DD 24Go, extensible à 32Go avec carte Sd, RAM 1Go processeur 1.5GHZ, 10 pouces, Wifi et GPS intégré, possibilité de connecter une clé 3G, avec housse clavier pour moins de 140€.
directement sur un magasin chinois.
je l'attends, elle est en cours de livraison, si elle arrive!!!!! mais pour ce prix là, et compte tenu du boum des tablettes, l'année prochaine il y aura encore plus de modèles pour des prix qui ne cesseront de baisser.
je te dirais quand je l'aurais reçu...
j'ai oublié de te dire, j'ai vendu mon CF 18 la semaine passée...
http://www.ebay.com/itm/Panasonic-Tough ... 1c2bf726c6
après, regardes du côté des tablettes, les prix chutent...
j'ai commandé une tablette android , DD 24Go, extensible à 32Go avec carte Sd, RAM 1Go processeur 1.5GHZ, 10 pouces, Wifi et GPS intégré, possibilité de connecter une clé 3G, avec housse clavier pour moins de 140€.
directement sur un magasin chinois.
je l'attends, elle est en cours de livraison, si elle arrive!!!!! mais pour ce prix là, et compte tenu du boum des tablettes, l'année prochaine il y aura encore plus de modèles pour des prix qui ne cesseront de baisser.
je te dirais quand je l'aurais reçu...
j'ai oublié de te dire, j'ai vendu mon CF 18 la semaine passée...
cuninmicha a écrit :alimentation fournie
pourquoi as tu vendu ton cf18?
taille,memoire, utilisation...?????
et es tu sous ozi?
enfin plein de questions pour un premier emploi et une utilisation debutante pour le continent, la france, l'espagne et l'islande l'année prochaine......
oui sous Ozi, je l'ai vendu pour essayer la tablette. peut être que je reviendrais au Cf 18, attendons de voir.
A priori les + de la tablettes: OZI Ce possible, luminosité de l'écran, allumage rapide, très mobile, poids faible, le gros -: fragilité???
si tu ne sais pas installer les drivers, prend le déjà installé.
ensuite ozi que ce soit sur Pv, tablette, ça fonctionne de la même façon.
La mémoire, plus tu en as, plus tu en mets... 32go c'est suffisant pour débuter.