Passer de 5 places à 7 places
Modérateur : Panou
Passer de 5 places à 7 places
Bonjour,
Première question alors soyez gentils hein??? Pas taper...
On me propose un echange entre mon Dmax et un HDJ 80 qui est en 5 places (sur la carte grise) or il me faut un 7 places... La question est donc simple (mais je n'ai pas beaucoup d'espoir), est il possible de passer de 5 places à 7 places? Je pense que ce n'est pas le même type mine mais sait on jamais...
Merci d'avance.
Première question alors soyez gentils hein??? Pas taper...
On me propose un echange entre mon Dmax et un HDJ 80 qui est en 5 places (sur la carte grise) or il me faut un 7 places... La question est donc simple (mais je n'ai pas beaucoup d'espoir), est il possible de passer de 5 places à 7 places? Je pense que ce n'est pas le même type mine mais sait on jamais...
Merci d'avance.
Re: Passer de 5 places à 7 places
réponse simple: quasi impossible, cherche un 7 / 8 places directement.
parfois s'il était 7 places auparavant et passé en 2 places société, le retour arrière est parfois possible, mais c'est tjs de la paperasse et du temps..
parfois s'il était 7 places auparavant et passé en 2 places société, le retour arrière est parfois possible, mais c'est tjs de la paperasse et du temps..
Si je ne me trompe pas, tu dois déjà faire le montage chez un concéssionaireToyota, qui lui dois demander l'autorisation
auprés du constructeur pour avoir les papiers necéssaire pour faire une demande à la Drire pour que ton véhicule soit
homologué...
Je te dis pas le bordel, le temps que ça va prendre, et même pas sur d'y arriver.
Donc pour moi, cherche directement un 8 places.
auprés du constructeur pour avoir les papiers necéssaire pour faire une demande à la Drire pour que ton véhicule soit
homologué...
Je te dis pas le bordel, le temps que ça va prendre, et même pas sur d'y arriver.

Donc pour moi, cherche directement un 8 places.

- steph27
- Pilier et gros bavard
Si c'est un 5 places CG, tu ne pourras pas le modifier en 7 places CG

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
- steph27
- Pilier et gros bavard
Le seul toy en 8 places : les kdj 120 

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Merci les gars... si j'ai bien compris, c'est techniquement pas trop compliqué par contre des administrativement bordélique... Je vais passer mon chemin je pense!