différence côte gx/vx
Modérateur : Panou
différence côte gx/vx
Y a t il réellement une différence de côte à année modèle équivalente entre une finition GX et Vx ?
La côte de la C.....le fait ressortir 12000€ de moins sur un GX qui a 30000 km de moins qu'un VX.
Vos avis ........????
La côte de la C.....le fait ressortir 12000€ de moins sur un GX qui a 30000 km de moins qu'un VX.
Vos avis ........????
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: différence côte gx/vx
Y'a plus de côte pour un 80
c'est trop vieux hélas

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Ok mais il y a quand même une valeur d'échange (à niveau d'entretien équivalent).
12000€ d'écart c'est hallucinant.
La plupart des 80 ne se vendent pas sur leur site donc leurs statistiques ne
reflétent pas le marché réel.
Mais d'après vos expériences vous la situez à combien cette différence, si il y en a une d'ailleurs !!!
12000€ d'écart c'est hallucinant.
La plupart des 80 ne se vendent pas sur leur site donc leurs statistiques ne
reflétent pas le marché réel.
Mais d'après vos expériences vous la situez à combien cette différence, si il y en a une d'ailleurs !!!
je pense que pour deux vehicules, meme année, meme kilometrage, un entretient suivie, et un bon etat general, je pense que le GX est au moins 3000€ moins cher.
Perso, je pense que la côte est celle que se fait l'acheteur. Il y aura toujours du monde pour préférer des VX et d'autres qui préféreront des GX.
Pour avoir eu toute la gamme de VX et maintenant un GX, il n'y a pas photo pour moi, je préfère mille fois mon GX. Pas d'élargisseur à casser, pas de toit ouvrant qui couine dès qu'il prend du sable, pas de bloc chauffage qu'il faut calfeutrer derrière du film transparent pour éviter les boutons qui craquent, mais malgré tout des vitres electriques et une clim pour certains.
Sans parler du cuir d'origine du VXE qui glisse comme pas permis, qui donne des engelures au fessier l'hiver en attendant que les sièges chauffent et fait rotir l'été.... Donc quitte à modifier les sièges d'un VXE autant partir des sièges basics du GX. Mais biensur ce n'est que mon avis.
Perso à tarif égal, à accessoires identiques, à entretien similaire, etc... entre un VX et un GX je n'acheterai pas forcement le VX
si les prix sont plus bas tant mieux ce sera ça de plus à mettre dans la prépa!!!!! 
Pour avoir eu toute la gamme de VX et maintenant un GX, il n'y a pas photo pour moi, je préfère mille fois mon GX. Pas d'élargisseur à casser, pas de toit ouvrant qui couine dès qu'il prend du sable, pas de bloc chauffage qu'il faut calfeutrer derrière du film transparent pour éviter les boutons qui craquent, mais malgré tout des vitres electriques et une clim pour certains.
Sans parler du cuir d'origine du VXE qui glisse comme pas permis, qui donne des engelures au fessier l'hiver en attendant que les sièges chauffent et fait rotir l'été.... Donc quitte à modifier les sièges d'un VXE autant partir des sièges basics du GX. Mais biensur ce n'est que mon avis.

Perso à tarif égal, à accessoires identiques, à entretien similaire, etc... entre un VX et un GX je n'acheterai pas forcement le VX

Pareil que toi, c'est pour ça que j'ai pris un gx , la seule différence c'est les options "luxes" et à l'argus les options ne cotent rien mais il est normal qu'il y ait une différence de prix mais 3000€ d'écart ça fait beaucoup à mon avis pour des options qui ont 20 ans mais tant mieux pour ceux qui cherchent des GX 

pour les meme raison que toi j ai aussi un GX l important c est d avoir une clim ensuite tout depend de ce que l on fait avec.
Maintenant tout est relatif car moi par exemple a prix egal et km egal je prefere acheter un GX qu un VX ou VXV
Maintenant tout est relatif car moi par exemple a prix egal et km egal je prefere acheter un GX qu un VX ou VXV
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Ouaihh VX/GX , tout ça c'est des détails
L'essentiel étant d'avoir un 24S

L'essentiel étant d'avoir un 24S

Born to be wild !!