google earth et Ozi

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Répondre
horsroute

google earth et Ozi

Message par horsroute »

salut àtous,
je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, MAIS je n'arrive pas à trouver comment calibrer des cartes (ou vues) que je prends de google earth pour les utiliser dans Ozi.
Alors j'ai bien GoogleOzi ...mais... :evil: a marche pas ...
J'ai aussi chargé Mobile Atlas Creator ... mais apparemment, la derniere version ne permet plus de faire cette manip !!!??? :evil: :evil:

Si quelqu'un connait un truc (légal bien sur ... :roll: ... faut pas déconner ), on peut en parler pour faire avancer le schmilblic.

carra

Re: google earth et Ozi

Message par carra »

bonsoir,
quel probleme as tu avec googleozi? quand tu dis ça ne marche pas, cest que tu n'arrives pas a recuperer les cartes ou a les exporter sous ozi et les ouvrir sous ozi? Normalement (mais c est toujours ce qu'on dit quand ca fonctionne... :) ) ça calibre tout seul...tu n'as rien a faire....
olivier

horsroute

Message par horsroute »

Haaaaaaa beinh ça y est, j'ai trouvé d'où vient le "problème". :cry:
J'ai chargé les dernières versions de Google Ozi et Mobile Atlas,
j'utilise un ordi un peu vieux qui tourne sous XP (au moins il fonctionne bien :wink: ) et il faut que je fasse une mise a jour de Java Script pour que Google Ozi et Mobile Atlas puisse marcher sur la bécane : pas question que je fasse cette mise a jour, c'est la porte ouverte a toute sorte de saloperies.
Donc, si quelqu'un possède les anciennes versions de ces logiciels, je suis preneur (en .zip c'est pas tres gros, ça peut s'envoyer par mail je pense.) , car si vous êtes comme moi, vous devez avoir conservé les exécutables quelque part sur le disque dur ... au cas où :roll: ...

Merci d'avance.

PS aux modos : ça en est où le projet de faire un regroupement de cartes ? J'en ai plein pour Ozi, Touratech et Garmin sur CD, je peux les envoyer... mais à qui ?

dimitri

Message par dimitri »

AMC sous 1.8 que tu cherche ?

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »