Présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
vdkjmv

Présentation

Message par vdkjmv »

Bonjour a tous ,

Je suis , bien entendu , propriétaire d'un 80 :D , un FZJ80 - FE avec boîte auto et 4 X 4 permanent :D , blocage de boîte de transfére en Low,

blocage de différentiel Avant ou Arrière ou les deux simultanément , treuil électrique avec commande a distance , double réservoir a carburant , double clim

et frigo le tout d'origine Toyota ( véhicule vendu aux Emirats.)

Suspensions OME , protections inférieur avant d'amortisseur et de barre de direction ( Alu ), protection de

boîte de vitesse auto et de boîte de transfère ( Alu ), parebuffle avant en acier ( autorisé en RDCongo ) et pare choc arrière Kaymar avec deux supports roues de

réserve. Je vis en RDCongo depuis 53 ans , j'ai fais jusqu'il y a peu de la compétition automobile sur piste en 4 x 4 et depuis peu je fais surtout de la ballade

dans notre merveilleux pays :D

Ayant eu des problèmes de boîte auto avec O/D , je suis tombé sur votre site ou j'ai trouvé pas mal d'infos ...mais pas asser :(

A force de chercher , je suis tomber sur un manuel d'atelier d'origine pour boîte auto avec O/D et je voudrais en faire profiter la communauté dans un prochain

message. :D

A +

didier11

Re: Présentation

Message par didier11 »

Bonjour et bienvenu.
Merci pour ton partage mais n'oublie pas de nous mettre des photos de ton 80 mais surtout de ton beau pays :D

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

53 ans au congo (ex ZaÏre ?), ne rentre pas en France c'est de plus en plus consternant de réglementations interdictions, complexification de la vie etc etc...., et je ne te parle pas des impots
des fois l'envie de partir m'installer ailleurs me tente mais......................pas le courage pour l'instant.
En attendant, bienvenue et profite bien de ton super 80.
envoie des photos

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

bienvenus ici :wink:

vin80

Message par vin80 »

Bonsoir et bienvenue :!:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue à toi et ton 80 sur le forum!!!
Et comme les copains, vite des photos pour nous montrer tout ce qu'on n'a pas (ou plus) ici!! :roll: :wink:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi et ton 80. :wink:
Au plaisir de te lire, tu dois avoir plein de choses à nous raconter.

peter1974

Message par peter1974 »

Bonjour et bienvenue.

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonsoir Vdkjmv et bienvenue à toi et ton 80 :D T'as pas trouvé plus simple comme pseudo :wink: :mrgreen:
Tu dois avoir des choses incroyables à raconter, donc, ne te gêne surtout pas pour nous :roll: :roll: :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
poulet11

Message par poulet11 »

tita95 a écrit :T'as pas trouvé plus simple comme pseudo :wink: :mrgreen:
C'est un peu dur à prononcer.... :roll:
mais au Scrabble, tu colles çà sur "mot compte triple" et la partie est pliée! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »