j'ai une question : mon 80 m a fait 1 drôle de truc a Merzouga , dans 1 passage assez mou , il s est arrêté et même en accélérant a fond , il ne prenais pas les tours , comme si j avais le pieds sur le frein , les roues ne patinaient même pas , le moteur prenait ses tours sur N mais j ai du pelleter alors qu il n y avais rien du tout de compliqué .j ai remarqué par la suite que la transmission de la puissance se passait mieux a froid ( enfin tiède , je suis pas 1 brute ! ! ) qu a chaud , même sur route .
Ma théorie repose sur l huile de BA , en effet , elle n a que 20 000 kms mais 7 ans , a t elle pu se degrader ? de plus j ai rajouté avant de partir 1 ski de protection de boite qui a pu faire monter la température ,je vais donc commencer par changer cette huile, pouvez vous m indiquer 1 huile de bonne qualité qui peut résister a la chaleur dans le sable ?
est il possible que la première vitesse courte ne passe pas et comment le vérifier , on aurait vraiment dit que je voulais démarrer en longue et je vous assure avoir vérifié 3 fois ! !
Je vous remercie d avance d éclairer ma lanterne , je repars dans 15 jrs et j aimerai etre sur que ce n est pas trop grave