Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour,
J'ai un soufflet de cardan a gauche (coté roue) qui est HS (déchiré).
Avez vous monté de l'origine ou de l'adaptable
Savez vous si il existe des soufflets "renforcés"
Merci Thierry,
J'ai parcouru ce post, mais j'aurais souhaité obtenir un retex afin de déterminer:
- la longévité de l'adaptable par rapport a l'origine
- si il existe des renforcés
- éventuellement le rapport qualité / prix
Sans hésitation de l'origine...
J'ai déchiré un soufflet coté boite cet été en Italie, et j'avais un adaptable de secours grosse merde à monter , et pas confiance...Bref ça tiens toujours mais pour combien de temps.
Résultat j'ai acheté les 4 soufflets que j'ai à la maison et que je dois monter prochainement . (ça coute un peu plus ,mais c'est de la bonne came )
Vu le boulot pour le monter, prends de l'origine, qui déjà ne supporte que moyennement les réhausses.
J'en ai fait changer un, je pense que j'ai bien fait de ne pas y toucher car il a fallu le refaire 2 fois depuis, le gros collier ne tenait pas en place...
J'ai pris peur, j'ai remis 1 cardan neuf, et je crois que je vais partir avec l'ancien dans le coffre (réparé), mais ça coûte un peu !
Merci Boph71,
Donc de l'origine, je le changerai avec un pote mécano poids lourds, même pas peur.
Dans le kit chez Toy, il y a les deux soufflets (roue et boite.)
Chez Toy (Annemasse) il fallait que je passe déposer des arrhes pour les commander, du coup j'appelle Balleydier Jeudi, et il n'en n'avait plus en stock, je passe ce matin pour commander et là surprise, ils les ont commandés Jeudi et reçus Vendredi.
15 € moins cher que chez Toy, pour chaque kit.