Nouveau toulousain

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
dorian81

Nouveau toulousain

Message par dorian81 »

Salut à tous,

Je me présent dorian 23 ans toutes mes dents(et oui!) chauffeur PL et SPL (je livre les engins sur les chantiers en SPL) je suis ancien pelliste vous allais me dire déjà oui une opportunité d’être mieux payer sans être emmerde la nuit lol. Bref je suis un PROS PATROL 7 en tous 5 Y60 court 1 Y60 long et un Y61 long 3L (UNE DAUBE!) je ne souhaite plus pratiquer le trial donc un long puis j'adore les long car je tracte les portes engins mini pelles pour des weekend pour moi ou les autres^^ et puis le rais mon dernier Y60 long je l'avais prépare pour du raid début de prépa mais vendu pour plusieurs raison et donc la septembre 2015 corse 2016 maroc normalement. Alors j'hésite en un Y61 td6 360000 km a 5300€ avec des frais style courroie traite les debut de rouilles et un hdj 80 a 8000 d'un amie qui a 400000 km a 9000€ toute équipé du gps au double réservoir qui a fait plusieurs raid par l'ancien proprio que je connais aussi car je suis allé le cherche chez lui le jour de l'achat de mon pot car lui bossais et pas moi ^^

Bref je suis un PROS nissan mais j'adore les 80 car leurs moteur... alors vous allez me dire grosse dif de pris et d'état mais la dif de prix ce justifie par l'etat l'equipement etc. Ce qui me fait peur sur le 80 l'entretient et l’este tique me plait moins et le patrol le moteur plus mous et geule que j'adore.

Bref a vos clavier les gens!

merci dorian

masdagathe

Re: Nouveau toulousain

Message par masdagathe »

Bienvenue chez les dingues de "80" et "100"
oui , le "80" necessite de l' entretien ,rien que du normal pour 1 véhicule d' exception
michel

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut et bienvenue parmi nous :wink: :wink:
Sans hésiter prend un 80 :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

dorian81

Message par dorian81 »

Je vois que vous ete objectif les mec. lol. Pouvez vous me dire combien coûtes environ un 80 a l'anné et tous les 5ans

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

Salut Dorian et bienvenue :D
Il y à 2 ans nous avons eu le même dilemme que toi :roll:
Et oui nous sommes aussi des pro Nissan mais voila hélas le moteur pas assez puissant (porte engin 3T avec notre super 3l3 dessus ou la mini pelle)
Donc tu comprend que notre Y61 était un peu juste :evil: donc recherche d'un 80 mais vu les kilométrages et les prix trop élevé pour des engins qui ont pour la plupart pas mal vécu (cela n'engage que moi) :roll:
La décision fut prise pour l'achat d'un 100 et nous en sommes vraiment content (Monsieur reste quand même un pro Nissan il attend avec impatiente la sortie du 4.2L en France) :mrgreen:
Voili voila pour nous comment nous en sommes venu au 100, au fait le 80 est aussi un super engin (pas de jaloux) :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Dorian et bienvenu

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Bonne chasse et bienvenue chez les toulousains....

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
dorian81

Message par dorian81 »

Salut a tous et merci,

Je suis pros nissan mais mon choix commence a pencher toy( qui ma jete un sort?) Si il le fait a 8000 sa sera encore pire mais manque quelque roro. Va falloir trouve un truc lol. En revanche le 100 hors budjet et je prefaire les ponts!!!

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

et si tu as besoin d'un coup de main pour choisir...
Je ne suis pas loin

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
dorian81

Message par dorian81 »

Merci beaucoup beaucoup!! j'en saurais plus demain!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »