Salut a tous , j'aurais besoin de vos lumières pour un soucis de feux stop qui ne s'allument plus , j'ai passé mon hdj au control technique et a ma grande surprise
les feux stop ne s'allument plus quand on appuie sur la pédale de freins ou quand on tire le freins a mains , via le faisceau de ma remorque rien non plus ...
Vous auriez une idée du probléme ?
Probléme de feux stop
Modérateur : Panou
Re: Probléme de feux stop
1 - les ampoules
2 - les fusibles, mais je pense que tu déjà regardé
3 - le contacteur de la pédale HS ou la connectique derrière le contacteur ou encore la connectique derrière les ampoules...
il y a tellement de piste que le mieux serait de passer le tout au testeur pour voir si le circuit est bon ou pas... les pros de l'élec vont pas tarder à venir t'expliquer
par contre, les stop ne s'allument pas quand on tire le frein à main

2 - les fusibles, mais je pense que tu déjà regardé

3 - le contacteur de la pédale HS ou la connectique derrière le contacteur ou encore la connectique derrière les ampoules...
il y a tellement de piste que le mieux serait de passer le tout au testeur pour voir si le circuit est bon ou pas... les pros de l'élec vont pas tarder à venir t'expliquer

par contre, les stop ne s'allument pas quand on tire le frein à main

Les ampoules j'ai regardé bien sur par contre , j'avoue que j'ai pas contrôlé le fusible !
C'est simple a contrôler ? C'est le 10 A ?
J'ai du mal a trouver un contacteur de pédalier pour hdj80 12s , c'est envisageable de le changer pour un type par super doué en mecanique ?
Merci

C'est simple a contrôler ? C'est le 10 A ?
J'ai du mal a trouver un contacteur de pédalier pour hdj80 12s , c'est envisageable de le changer pour un type par super doué en mecanique ?
Merci

commance par çà
N°4 au tableau de bord
N°4 au tableau de bord
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Super merci ! S'etait bien le fusible de 10A des stop qui etait coupé !
Merci encore
Merci encore